Vos séries TV - 5

topaziane

New Member
Re : Vos séries TV - 5

j'suis à fleur de peau aujourd'hui j'ai ma interpreté... désolé...
ouais je peux te comprendre toute mes copines sont déçues que je sois gay aussi ^^

Bon Glee saison 2 un mot : Legen...Wait for it...Dary
roo cool ! je ne l'ai pas encore vu, j'ai hâte :clap3:

shaboone

New Member

j'suis à fleur de peau aujourd'hui j'ai ma interpreté... désolé...
ouais je peux te comprendre toute mes copines sont déçues que je sois gay aussi ^^

Bon Glee saison 2 un mot : Legen...Wait for it...Dary

lol!

Nessscafe

New Member

Ah oui j'ai aussi découvert Hellcats j'aime bien avec des Cheerleader - nan sérieux j'aurais du naitre au usa et m'appeler Ashley et j'aurais été capitaine des meneuses de Claques!

LOULOU tu me fais trop RIRE !!!! mdrrrrrrr heureusement qu'il y a personne dans mon bureau quoi !!!

Cybervince

Best Member

Personne n'a de problème avec le streaming Megavideo ?? Sur n'importe quelle série ca lag à mort, impossible de voir l'épisode ... Pour dire 1 syllabe ca dure 5 min !!!

Je sais pas si c'est le site de streaming ou si c'est ma connexion ! Ca me soule :7-angry:

Le mieux c'est encore de télécharger l'épisode sur MegaUpload (le lien est le même, faut juste changer megavideo par megaupload dans l'URL, enfin pour une bonne partie des liens). Certes faut tout télécharger avant de commencer à regarder, mais au moins t'es pas emmerdée si ça rame.

Nessscafe

New Member

90210 s3ep02 :
Intéressant... Cannon est apparemment un gros pervers et sa cible est Silver. Comme on s'y attend Silver ne croit pas Naomi... La nana elle croit le prof quand il lui dit que Naomi n'a pas cessé de le harceler, alors que les deux sont sensées être amies. Normalement Silver aurait pu remarqué quelque chose non ???
au moins, naomi est débarrassé de Jane (l'actrice serait-elle réellement enceinte ? son visage s'est arrondit non ?)

l'histoire d'Ivy et l'australien (qui veut se taper la mère et la fille, déja ça je pige pas. il espère un plan à 3 avec les deux ou quoi ?) est trop naze. de toutes façon j'aime pas Ivy.

Et qui est ce nouveau mec qui s'est rapproché d'Annie et que Liam semble connaitre du passé ?

suspens suspens... (bon faut jouer le jeu et y croire quoi).

Laurelyne

Best Member

pour ceux qui comprennent la vo qu'avez vous pensé du 1er épisode de la saison 7 de DH ?? (je l'attends en VOSTFR, demain je pense....)

Loulougan

Active Member

j'vais le regarder ce soir en VO, hier soir je me suis refais Glee S2 ep1 : J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nessscafe

New Member

DESPERATE HOUSEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA Y EST CA Y EST CA Y EEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!

Nessscafe

New Member

c'est trop tôt pour la vostfr. ya que la vo là...

perso je mets du temps à le choper, j'ai hate de voir la qualité. y a rien de pire que d'attendre et de se retrouver avec un truc imbuvable.

tite puce

Best Member

Moi je l'ai vu en vo, mais comme d'hab je me le referais en vostfr, mais bon je n'étais pas très pressée de retrouver DH, d'ailleurs je n'ai pas été emballé plus que ça ! Susan m'insupporte toujours autant, la tête de Carlos j'ai dû mal quand même (vous allez comprendre), Bree on voit déjà la suite avec la dernière scène, enfin bref.

Nessscafe

New Member

bin pour avoir vu carlos dans Piranha 3D je soupèse le changement de look ?

après le premier épisode de DH est de moins en moins bon de saisons en saisons...

Loulougan

Active Member

un lien en vo?????? JE VEUX!!!!

Anh je me disais bien que s'était lui - il est canon avec son nouveau look...

tite puce

Best Member

Oui pour répondre à Ness.
Par contre je n'ai pas vu Piranha donc moi je ne savais pas :)

Je viens de regarder Dexter épisode 1 saison 5 :
je suis partagée, d'un côté retrouvé Dexter je l'attendais avec impatience mais de l'autre côté, avec la mort de Rita, je me demande comment il va s'en sortir. Ce 1er épisode est bien, Dexter a finalement une part d'humanité ou de sentiment vis à vis de la mort de Rita, il ne pouvait pas laisser tomber ses enfants et tout quitter ! Mais ça risque de sentir la fin pour lui, comment gérer tout ce petit monde ? Deb va finir par le savoir, il va bien falloir. En tout cas je n'aime pas du tout Quinn et l'idée d'une relation Deb / Quinn ne m'enchante guère !

Edit : j'ai trouvé l'épisode de DH en vostfr, mp pour ceux que ça intéresse

Dernière édition: