Vos séries TV - 5

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

90210 3x04 :

Waw ! on démarre avec des sujets sérieux : le viol de naomi, teddy qui a couché avec un mec et qui est à la limite de l'homophobie, dixon est peut-être séropositf à cause de sasha et annie qui vends ses ovules pour 20000 dollars !!! youhou j'aime j'aime !
 

clyne84

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Gossip girl : yeaaah blair vs chuck again !!!! dommage pour eva :(

House: j'aime trop cette nouvelle saison avec ce nouveau house changé par cuddy :)
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Maison Close : j'ai regardé le premier épisode hier soir, j'ai pas aimé. c'est racoleur, vulgaire et l'histoire est à deux balles. sans parler des mauvais acteurs, quand ils parlent on dirait un bourge qui essaie de passer pour une racaille : ca sonne fau...x. Sans parler des scènes de fesses qui servent à rien...
bref, série française, canal+...
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

@ Ness Maison close j'ai trouvé ca cloque...
90210 : Nan mais attends c'est la vie de tout les jeunes gens du monde entier ca... ^^
 

liloone

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Maison close, je tenterais bien quand même malgré les avis divergents .... maintenant à voir si je vais trouver les épisodes.

Niveau série, Canal + ne fait pas non plus que de la m****, j'avais bien aimé Engrenages ... Bon maintenant ca reste des séries françaises.


Ce soir, faut que je m'y remette, Gossip, Grey's, DH ... je dois avoir 1 épisode de retard sur chaque !
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

J'avais bien aimé Pigalle la Nuit, avec Jalill Lespert dans les séries C+, Mafiosa aussi (petit je voulais que ma grand mère maternelle - d'origine corse- fasse partie d'une famille mafieuse... mais on c'est pas le cas lol
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Glauque oui désolé... j'ai pas les yeux en face des trous ces derniers temps...

90210 saison 3 ep 1
J'ai pas suivi les deux autres saisons mais j'suis amoureux de Liam ca y est bon et même si j'aime pas es Bond Teddy est assez hot dire qu'il a 33 ans...
Sinon Nomi (?) la pauvre elle m'a fait de la peine à la fin de l'épisode - et Annie il va lui arriver quoi???

Le tremblement de terre juse trop bien, dommage que personne d'important meurt - et oui je reve d'en vivre un aussi non, non je ne suis pas fou...
 

clyne84

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Vu Glee l'episode sur Britney Spears : j'ai adoré! brittany est 1000000 fois mieux maquillée et coiffée qu'en simple pom pom girl ! super choré , super reprise...ça met de bonne humeur !
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Je trouve que le personnage de Brittany gagnerais a etre plus exploité, elle est juste trop, elle parle pas bcp mais tout ce qu'elle dis c'est des bombes... c'est mon personnage préféré, apres c'est Emma et Sue...
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Glauque???
Par rapport à qui??? a quoi???
DH 702
J'aimerais pas être à la place de Gaby, la pauvre (enfin de Carlos aussi)
Susan plus ca va moins elle me plait
Lynette - qd elle va découvrir ce qui s'est passé entre Tom et Renée
Gaby : bah j'suis de tout coeur avec elle
Bree : qu'elle se fasse tirer et qu'on en parle plus
Paul ; C'est un fou qd même, mais j'aime bien sa femme ^^
 

lye

New Member
Re : Vos séries TV - 5

je sais pas trop coment expliquer mais c'est en fait avec les nouveaux voisins. en fait je crois que je me suis trompée je parle de la saison 6, celle qui passe en ce moment sur m6
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

tu parles des bolen oui c'est la saison 6 qui passe sur m6 en ce moment ;)
attends un peu ça devient plus intéressant après ^^
 

Mlle.J

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Je vous conseil la série: PRIVATE PRACTICE avec Kate Walsh (Addison Montgomery, la rousse, ex-femme du dr mamour dans Greys anatomy).
Série vraiment intéressante! J'en suis à la saison 3 & je ne m'en lasse pas !
 

titetitounette

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Je vous conseil la série: PRIVATE PRACTICE avec Kate Walsh (Addison Montgomery, la rousse, ex-femme du dr mamour dans Greys anatomy).
Série vraiment intéressante! J'en suis à la saison 3 & je ne m'en lasse pas !

Tiens d'ailleurs TF1 ne devait pas diffuser la première saison???
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser