Vos séries TV - 5

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1205030#msg1205030 date=1273237169 a dit:
biiiiin ! tite puce ! j'ai mis du spoiler moi :laugh:

nan mais j'aimais bien le personnage de Cordélia et surtout son évolution ! mais c'est le fait qu'ils soient tombés amoureux... erf, après buffy, nan.
A la limite j'aimais bien la fille loup garou qu'il aimait bien dans la saison 5.

Ah oui en effet je ne voyais pas le spoiler de mon téléphone :moke: bon c'est pas grave c'est une série déjà passée pleins de fois !
 

clyne84

New Member
Moi je kiffe les series de vampires : buffy, angel, true blood et vampires diares !

True blood c'est la plus "trash" mais j'adore ça change bien !

Vampires diaries : y 'a de tous, amour, actions, rebondissement.....chui accro depuis le 1er episode et là je vois que la 1ere saison prend bientot fin :cry: !
 

joli95

New Member
clyne84 link=topic=105780.msg1205047#msg1205047 date=1273239810 a dit:
Moi je kiffe les series de vampires : buffy, angel, true blood et vampires diares !

True blood c'est la plus "trash" mais j'adore ça change bien !

Vampires diaries : y 'a de tous, amour, actions, rebondissement.....chui accro depuis le 1er episode et là je vois que la 1ere saison prend bientot fin :cry: !
connais pas je devrais regarder :happy:
 

ken

New Member
natiora link=topic=105780.msg1205038#msg1205038 date=1273237840 a dit:
Moi c'est justement ce que j'aime pas dans les séries. Et autant Buffy j'en ai entendu parler mais Angel je connais pas du tout :embarassed:

Souvenir :wub , la trilogie du samedi soir sur M6 avec :

21h : Charmed
22h : Le Caméléon
23h : Buffy contre les Vampires

C'etait à ne surtout pas manquer, et la télévision était donc le samedi soir monopolisée !! :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
franchement, le caméléon en plein milieu ca me foutait ma soirée en l'air !
 

cyril95

New Member
J'ai enfin finis la saison 4 de Dexter :chessy: la fin est juste horribleeeeeeeeeee vivement la saison 5 en septembre
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1205148#msg1205148 date=1273254522 a dit:
franchement, le caméléon en plein milieu ca me foutait ma soirée en l'air !

j'aimais pas non plus. :closedeyes: Ni charmed. :closedeyes: :closedeyes: Ni Buffy. :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:

j'aime pas grand chose en fait :blink:
 

natiora

Best Member
:laugh:

allez, j'aime quand même : Dexter, Sex and the City, Urgences, Dr House, Desperate Housewives, 24h chrono, Medium, X-Files :biggrin:
 

Loulougan

Active Member
pendant un moment y'avait Roswell ds la trilogie du samedi.... j'aimais bien moi Roswell je sortais pas le samedi soir pour regarder...

Mais c'est vrai que depuis que Buffy est fini et que donc c'est plus ds la trilogie du samedi, cette dernière était moins bien
 

tite puce

Best Member
Vampires Diaries 1x21 : bon épisode, bon rythme mais au final tous les vampires sont sentimentals ? :moke: Ce que dit Bonnie à la fin je m'en doutais et encore plus sa dernière phrase sur Elena.
 
N

Nessscafe

Guest
je suis entrain de découvrir Drop Dead Diva sur Téva. C'est assez drole.
C'est l'histoire d'une nana super belle et glamour qui meurt. après un bref passage au purgatoire, son ame se retrouve dans le corps d'une avocate au "physique ingrat" qui vient de mourir et prend donc sa place.
Le premier épisode est marrant.
 

joli95

New Member
Mlle G link=topic=105780.msg1206071#msg1206071 date=1273500848 a dit:
Vu, épisode 20x6 de DH! ça yest on sait :zarbi: :chessy:
:biggrin: vivement la suite

C'est bientôt la fin de la saison 7 d' OTH est ce que ce sera qu'il y aura une suite?bonne question!mais j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner surtout pour Brooke j'aimerai bien qu'elle est un peu de chance quand même :happy:

En ce qui concerne GG ça devient un peu intéressant mais Jenny :box: :box:
 
N

Nessscafe

Guest
bin on attend pas l'épisode 22 là ?

edit : ah ok, miss G a un petit retard.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser