Vos séries TV - 5

joli95

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Bon moi j'ai découvert "Dirty Sexy Money" pour le moment je kiffe bien j'attends de voir la suite
 

natiora

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Bon moi j'ai découvert "Dirty Sexy Money" pour le moment je kiffe bien j'attends de voir la suite

J'ai pas aimé du tout moi. Le scénario est pas mal mais les personnages je les supporte pas, ils jouent comme si la série était une parodie, surtout la bimbo :50-star:
 

eneloges

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Glee saison 1, sympatoche, parfois corrosif mias ça reste gentillet
 

joli95

New Member
Re : Vos séries TV - 5

J'ai pas aimé du tout moi. Le scénario est pas mal mais les personnages je les supporte pas, ils jouent comme si la série était une parodie, surtout la bimbo :50-star:

ouai je pense que c'est la façon à "l'américaine" d'illustrer les riches tout comme beverly hills nouvelle génération...

Par contre Glee j'aime pas trop,ça m'a saoulé dès le 1er épisode
 

eneloges

New Member
Re : Vos séries TV - 5

bah disons que chaque personnage est vraiment LE cliché par excellence lol c'est un high school musical moins pestouille mais en tout cas ils chantent vraiment bien ! c'est bon enfant mais ça reste teenage, jvais rester dans mon flow teenage j'enchaine avec Vampire Diaries looool et après je reprends mes bonnes habitudes et je fais la saison 5 d'HIMYM.

Ce que vous dites sur Dirty Sexy Money donne pas torp envie lol
 

joli95

New Member
Re : Vos séries TV - 5

bah disons que chaque personnage est vraiment LE cliché par excellence lol c'est un high school musical moins pestouille mais en tout cas ils chantent vraiment bien ! c'est bon enfant mais ça reste teenage, jvais rester dans mon flow teenage j'enchaine avec Vampire Diaries looool et après je reprends mes bonnes habitudes et je fais la saison 5 d'HIMYM.
Pourtant j'aime les séries de jeunes et tout mais là je ne sais pas,Glee j'ai pas trop accroché.
Bon vivement la reprise des séries cultes lol!!
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

sinon j'ai découvert HUGE mais je n'ai réussi qu'à trouver 5 épisodes sur 10. Ca casse pas des briques, mais bon c'est marrantounet ^^


Idem je regarde, j'ai failli décrocher au 1er épisode un peu trop mou mais finalement j'ai persévéré et accroché.
 
Dernière édition:

piccolinavoce

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Moi je regarde Glee y a mieux mais bon sa se laisse regarder et encore heureux qu'il y ait des intrigues parce que sinon je ne le regarderai pas
 

Mlle G

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

tite puce ! tu nous donneras les dates de reprises des séries en septembre hein ! comme d'hab' !!
 

Vassili

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Ma short liste :
Dexter : attends impatiemment la saison 5 !
24
Desperate Housewives
Gossip girl
True Blood : regarde actuellement la saison 3
J'ai découvert récemment Pretty Little Liars : un mélange de Desperate Housewives, Gossip girl, Veronica Mars...
J'étais un fan inconditionnel de Lost...snif
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

vassili, on parle de pretty little liars dans les pages précédentes si ca t'intéresse. Attention, y a du spoiler quand meme.

@ tite puce : tu as regardé modern family ? c'est nul.

sinon, je suis sur la saison 3 d'ugly betty.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser