Vos séries TV - 5

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

DH

Pour DH j'suis dég ma théorie sur Julie et la fille de Bree tome à l'eau - Marc Cherry a du voir La vie est un long Fleuve tranquille...

Fini a première saison de Personns Unknown ouais eu bon bah ca c'est fait... si saison 2 il y a je regarderais qd même... mais la fin sur le bateau c'est ridicule, ils aurait du rajouer Mark et Joe sur e bateau ca aurais pimenté un peu, es deux étant amoureux de Janet.
Et Tori du coup elle est pas vraiment morte... y'a pas mal de questions ca m'a plus interressé que Flashforward
 
Dernière édition par un modérateur:

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Loulou fait attention, mets des spoilers pour ceux qui regardent et n'en sont pas encore là.

D'ailleurs il n'y a toujours pas de saison 2 confirmée pour Persons unknow la série a tellement mal marchée, les audiences n'ont fait que chuter, à tel point que l'épisode 11 n'a pas été diffusé à la tv américaine et était accessible sur le net !
 

Vassili

New Member
Re : Vos séries TV - 5

eh oui pas de spoiler en particulier pour DH ! moi je l'attends en VF...
 

lye

New Member
Re : Vos séries TV - 5

yes, pensez à ceux qui n'otn pas vu encore

dailleurs faut que je regarde sur m6 replay les episodes de mardi
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Spoiler DH saison 7 :


Après l'incendie dans un club, la tornade et le crash d'un avion à Wisteria Lane, Marc Cherry a aussi prévu quelque chose pour la saison 7.
- "Je ne vais pas faire une nouvelle catastrophe naturelle cette année. Je vais essayer quelque chose de différent. Mon gros cliffhanger juste avant la pause de Noël portera sur Paul Young. Il a un plan pour détruire le voisinage. Il y aura un cliffhanger qui affecte les vies de tout le monde et ensuite, juste avant les sweeps de février, nous allons tuer un de nos personnages" avoue Marc Cherry.
 

shaboone

New Member
Re : Vos séries TV - 5

moi, ya une série que j'ai découvert et que j'aime beaucoup !! c'est HOW I LET YOUR MOTHER !! mais surtout l'acteur Neil Patrick Harris alias Barney Stinson dans la série , il es trop beau et il joue trop bien malgré qu'il soit gay (quel gachis! lol ) .
 

liloone

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Personne n'a de problème avec le streaming Megavideo ?? Sur n'importe quelle série ca lag à mort, impossible de voir l'épisode ... Pour dire 1 syllabe ca dure 5 min !!!

Je sais pas si c'est le site de streaming ou si c'est ma connexion ! Ca me soule :7-angry:
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

De temps en temps ça m'arrive, je laisse charger un peu ou je reviens en arrière et ça passe, je pense que ça peut venir de ta connexion comme du site.
 

liloone

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

la meme en laissant charger l'épisode en entier ca me le fait ... c'est pas comme quand l'épisode se chargeait .... ca fait comme si on l'avait mis au ralenti !

Ca doit être ma connexion ... si c'est ca j'vais pas pouvoir y faire grand chose ! Grrrrrr
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

idem je regarde par megavideo et je n'ai jamais eu de problème, c'est peut-être ta connexion liloone ou un pare-feu qui bloque ou un truc dans le style..
 

liloone

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

C'est bon j'ai trouvé .... en fait c'est google chrome qui déconne ... sous mozilla ca fonctionne parfaitement :)
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

moi, ya une série que j'ai découvert et que j'aime beaucoup !! c'est HOW I LET YOUR MOTHER !! mais surtout l'acteur Neil Patrick Harris alias Barney Stinson dans la série , il es trop beau et il joue trop bien malgré qu'il soit gay (quel gachis! lol ) .

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit gay rentre en compte dans son jeu d'acteur????
Mais je dois avouer qu'il est excellent
 

shaboone

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit gay rentre en compte dans son jeu d'acteur????
Mais je dois avouer qu'il est excellent

le fait qu'il soit gay n'a rien a voir avec son jeu d'acteur !! je dire du fait qu'i soit beau, que cela pouvais etre une grande déception pour les filles qu'il le trouve beau ! voila
 

natiora

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

j'ai compris comme loulou perso "il joue trop bien malgré qu'il soit gay" (sic) ça veut pas dire quelle déception pour les filles.

Mais si tu ne le penses pas c'est l'essentiel :)
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

j'suis à fleur de peau aujourd'hui j'ai ma interpreté... désolé...
ouais je peux te comprendre toute mes copines sont déçues que je sois gay aussi ^^

Bon Glee saison 2 un mot : Legen...Wait for it...Dary
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Ah oui j'ai aussi découvert Hellcats j'aime bien avec des Cheerleader - nan sérieux j'aurais du naitre au usa et m'appeler Ashley et j'aurais été capitaine des meneuses de Claques!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser