Vos séries TV - 5

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

hannnn moi je veux bien Tite puce ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
 

clyne84

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Allez ce soir je rentre je me fait les derniers épisodes de : Vampire diaries , dexter, DH et mentalist

Une bonne soirée qui s'annonce :)
 

ambre76

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Je peux avoir le lien pour DH en VO moi aussi??? Please! :)
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

DH 701 :

Ouais bah pas emballé du tout, par contre ce qui va arriver à Gaby -parce que je pense qu'elle va découvrir la vérité sur Juanita- ca me rends triste. Susan ses storyines sont de pires en pires. Lynette j'adore meme si c'est pas transcendant. Renée j'ai hate de vori son secret - Bree bah égae a elle même.
Je trouve Carlos beaucoup plus moche qu'avant sans son bouc (oui j'adore les boucs) Tom et Mike putain le coup de Vieux!!! Et MJ qui demande s'ils sont devenus pauvres ^^

Je vais attendre le 2ème épisode pour voir ce que ca donne mais ca sens l'essouflage
 

titetitounette

New Member
Re : Vos séries TV - 5

DH 701 :



Je vais attendre le 2ème épisode pour voir ce que ca donne mais ca sens l'essouflage

Moi je suis complètement fan j'adooore meme si les scenarii sont pas aussi biens qu'avant...
Angie me manque par contre... Et pour Gaby j'en étais suuuuuure!!! Dès que j'ai vu la fin de la saison 6 je savais que ca allait être elle!!!
 

Cybervince

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Et Dexter, quelqu'un a vu le 1er épisode?
Oui je l'ai vu.
Un épisode très émouvant qui mets les sentiments de Dexter à très rude épreuve, et pas que les siens d'ailleurs.
Hâte de voir comment ça va se poursuivre dans les prochains épisodes, va-t-il trouver un nouveau départ suite à la mort de Rita ?
 
Dernière édition par un modérateur:

clyne84

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Sa yai j'ai vu le nouveau DH : je me doutais aussi que sa serait Gaby, Carlos je l'ai pas reconnu et j'ai mis du temps a m'y faire lol

Mentalist : il m'avait troooop manqué patrick jane :)

Vampires diaries : Vampires vs loup garou sa me rapelle quelques chose lol ! Damon comment il fait pour etre aussi :new_shocked:
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Qui a vu le 1er épisode saison 7 de GA ?
Ce qui m'a choqué le plus ce n'est même pas les persos mais plutôt l'opération de l'ado, c'est horrible je ne suis même pas sûre qu'en vrai ça soit possible ! Sinon le mariage Chistina / Owen j'ai trouvé ça bidon, je la voyais plus avec l'autre médecin métisse et Owen avec Teddy m'enfin on verra. Meredith qui n'a pas parlé de sa fausse couche à Derek on s'en doutait je dirais mais comment elle espère aller mieux ? Derek et son adrénaline ouais marrant quoi. C'était un peu mou, un retour sur le ressenti des persos après la fusillade.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser