Vos séries TV - 5

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

GLEE SAISON 2 EPISODE 2 ANWSOME!!!!!!!
I LOVE YOU HEATHER MORRIS - pour elle je deviendrais hétéro sérieux - elle est trop belle elle a une super voix et elle danse comme une déesse! j'veux etre elle! et puis ses chansons lui colle trop bien!

Pour moi l'un des meilleurs épisode de GLEE
 

liloone

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

J'ai commencé à regarder la saison 1 de Glee .... mais franchement je suis pas allée au bout du 1er épisode ... je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible, je retenterai peut etre
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

j'ai detesté les 2/3 premiers épisodes, mais j'aimais les reprises, alors j'ai continué et j'ai KIFFÉ
 

YON YON34

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Oula, ca fait un baille que je suis pas repassée ici ^^.
ALors, j'ai eu du mal à trouver le premier épisode de Glee mais c'est bon je l'ai trouvé mais pas encore regardé. Dès qu'il a finit de charger je le regarde !!
Et y a ENFIN la saison 6 de Supernatural qui est sortit, c'est pas trop tot !!!! J'ai trouvé aussi le premier épisode, me tarde de le voir et de voir Dean surtout ♥♥ Mais j'espère que cette Saison 6 ne sera pas de trop =( ...
 

eneloges

New Member
Re : Vos séries TV - 5

GLEE SAISON 2 EPISODE 2 ANWSOME!!!!!!!
I LOVE YOU HEATHER MORRIS - pour elle je deviendrais hétéro sérieux - elle est trop belle elle a une super voix et elle danse comme une déesse! j'veux etre elle! et puis ses chansons lui colle trop bien!

Pour moi l'un des meilleurs épisode de GLEE

elle me fait pensée à kristen bell
 

Mlle G

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

GG saison 2 épisode 2: je ne sais pas qui est la femme qui traine avec Nate?? qui peut m'expliquer??
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

GG saison 2 épisode 2: je ne sais pas qui est la femme qui traine avec Nate?? qui peut m'expliquer??

c'est une femme qu'il a rencontré, c'est une duchesse. En gros il fait un peu le gigolo avec elle... mais t'aura plus d'explications après. c'est vrai qu'au début de la saison 2 elle sort un peut de nulle part.
 

Mlle G

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

c'est une femme qu'il a rencontré, c'est une duchesse. En gros il fait un peu le gigolo avec elle... mais t'aura plus d'explications après. c'est vrai qu'au début de la saison 2 elle sort un peut de nulle part.
SPOILER
oui mais est ce que c'est elle gossip girl?? car on voir chez elle les photos, relié de fil sur toute la vie de Serena !!

Dans l'épisode 3, à la fin elle va dans une prison... qui est le prisonnier?? et ou est le rapport avec la bande Nate, S et B?? lol
 
Dernière édition:

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Fringe 3x01 :
pas mal pour ce retour même si je suis dégoutée de voir Peter embrasser la fausse Olivia ! Pour une fois qu'il était ensemble ! Comment ils vont faire pour récupérer la leur dans l'autre univers ? car je suppose qu'ils vont bien se rendre compte que celle ci n'est pas la bonne. Ca m'énerve de voir Olivia avoir la mémoire de l'autre ! En me relisant je n'ai plus l'impression d'être clair ! :)
 

cookiedough

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Au sujet de la nana de Gossip Girl : Elle parle de vengenace à un moment non ? Il n'y a pas eu une histoire avec serena et Georgina dans une chambre d'hôtel, ou il y a eu un mort ?
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

TVD saison 2 : SPOILER Pauvre Caroline elle est devenue une vraie vampire, j'aime pas Damon, par contre Stephan, j'ai hâte de voir ce que ca va donner la confrontation Elena/Katherine dans l'épisode de ce soir... Nina en a parlé sur son twitter
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser