Vos séries TV - 5

titetitounette

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Liloone non tu ne reve pas lol
Petite question: Je n'ai plus de TV dans ma chambre Dites vous sauriez comment je peux faire pour regarder la tv sur internet?
 

Cybervince

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Liloone non tu ne reve pas lol
Petite question: Je n'ai plus de TV dans ma chambre Dites vous sauriez comment je peux faire pour regarder la tv sur internet?
Si t'as une Freebox, tu peux regarder presque toutes les chaines via VLC. Je crois que chez SFR, y'a un système équivalent.
 

clyne84

New Member
Re : Vos séries TV - 5

OTH : brooke me fait trop de la peine :(. Haley et quinn me soulent a etre toujours collée en pleurnichant.

Vampires diaries : Limite je préfère katherine que Elena :)
 

clyne84

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Idem, mais bon a choisir je prends Stefan - Sinon j'aime bcp Caroline aussi par contre la Bonnie elle sert à rien en plus l'actrice pas elle sais pas jouer ou c'est moi???

Alors je prend damon lol ! bonnie elle fait toujours sa tete de "me gonfler pas ou je m'enerve et je tue tous le monde avec mes supers pouvoirs" mdrrrr.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

DH 703

[quot]Gabrielle est et sera toujours ma préférée, je me sens trop mal pour elle, je veux pas que son histoire avec Juanita se finisse mal. Quand elle est dans le magasin et qu'elle regarde toutes les petites filles, je me suis sentie mal.
Le reste des storylines ne m'inspirent pas cette année...
[/quot]
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

@ Laurelyne, ca c'est le genre d'histoire qui peux arriver a n'importe qui... spolier 'jvois bien un truc genre leur 'vraie fille est décédée, et les vraie parents de la petite qu'ils ont, veulent la récuperer.... enfin je dis ca je dis rien.

90210 : Ca avance pas c'est chiant!!! Teddy et Ian je sais que t'es gay. Non j'suis pas comme toi oh j'aurais pas du te frapper... c'est niais.... Et Silver, dans quelle mrde elle se mets ^^ c'est quoi cette histoire de maladie????
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

@ Ness la maladie de silver ca date d'avant j'ai pas suivi alors je sais pas ce que c'est ...

Découvre Brothers&Sisters enfin ca fait 6 mois que je suis a fond dedans... j'aime bien, famille spéciale mais je kiffrai avoir la meme
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

ok, mais j'ai pas vu l'épisode 5 donc j'ai cru que c'était un nouveau truc.

silver est bi-polaire, c'était dans la saison 1.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Je viens de faire un tour sur wiki ^^
je change souvent d'humeur, je suis un angoissé de la vie, je déprime régulièrement suis-je Bipolaire?
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

c'est quand tu passes d'un extrême à l'autre, de l'extase à la dépression. Tu vis tes émotions à l'extrême. Grosso modo quoi, après t'auras ptet plus d'explications sur wiki.

edit : wahh on peut modifier maintenant !
 

sekhmet278

New Member
Re : Vos séries TV - 5

OTH :

La soeur à Haley, pas Quin mais l'autre... Ca m'a fait délirer... Après Nathan, David normal... J'ai l'impression que c'est une fausse JAMES lol

Brooke bah comment dire, je ne sais pas mais je sens que pour elle, ça put :(

Victoria : elle aurait un coeur ?

Le petit Jamie, je craque pour ce goss :coeur:

Crise de rire pour Rachel, elle n'a plus rien :)

Alex dupré me gonfle sérieux !

Sinon, la saison 7 de DH

pour Gaby, je pense que son mariage va être mis en péril. Trop dégoutée pour Bree, Orson a vite tourné la page :s Susan, quelle tarte cette nana !
Lynette : Tom l'a trompée avec sa meilleure amie, putain ça m'a trop déçue de Tom...

je n'aime pas la tête de la nana de Paul, elle me fait peur elle fait psychopate...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser