Vos séries TV - 5

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

si, moi j'ai chopé DH. et sur facebook, j'ai vu qu'il y avait eu un nouvelle épisode de 90210...

elle est où notre expert ? tite puuuuuuuuce ? lol
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Pour DH, l'épisode 5 sera diffusé ce dimanche le 24 quant à l'épisode 6, ça sera un spécial Halloween le 31.
90210 l'épisode 6 sera diffusé mardi, pour Glee la semaine prochaine également pour l'épisode 5.
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

je crois que loulou parlait de l'épisode 704 pour DH, non ?
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Non côté planning pour moi ça va j'ai l'habitude :)

OTH saison 8 :
on s'emmerde un peu dans cette saison ! Le mariage de Brooke et Julian on s'en fout, reste à savoir ce qu'elle va faire maintenant qu'elle est sans compagnie, sans argent. Haley / Nathan / Jamie c'est aussi passionnant que les feux de l'amour ! Reste Quinn et Clay mais quand on voit le début de l'épisode 6 où elle rêve de zombie ça part en délire !! Mouth, Alex, Millie => plus aucun intérêt pour moi ! J'espère que la 8 va se reprendre un peu parce que là je m'ennuie.

 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

je parlais du 5 ^^

OTH déjà la saison 6 et 7 étaient pas non plus super passionante....
J'aimais pas Peyton, mais sans elle et Lucas c'est pas pareil...
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Malgré la reprise de nombreuses séries, j'en ai commencé quelques nouvelles, en voici déjà 2 :

- The Event : En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.

Un 1er épisode très soutenu et forcément j'ai tout de suite eu envie de voir la suite ! Une sorte de nouveau Lost mais pour l'instant dans un rythme très bon, et pas mou comme ça a pu être le cas de Lost, en espérant que ça ne dure pas sur autant de saisons !

- Gravity : Un groupe de soutien tente de venir en aide aux personnes qui ont tenté de se suicider dans l'espoir qu'elles saisissent cette seconde chance de mener une vie heureuse.

Cette série ne comporte qu'1 seul saison malheureusement faute d'audience et c'est bien dommage. Le sujet n'est sans doute pas assez intéressant pour tous, mais cette série comique m'a plu et je fais partager !


J'en ai encore 3 à regarder et je viendrais en parler. Quand à ceux qui suivaient la série The Gates, pas de saison 2 apparemment, encore une série sans fin donc.
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

- Unnatural History : le programme se centre sur Henry Griffin, un jeune avec beaucoup de talents (acquis au cours de ses voyages dans le monde avec ses parents anthropologues) et son cousin Jaspin allant dans une école de Washington D.C. et se retrouvant au cœur d’un mystère touchant le musée.

Bon en apparence c'est une série plutôt ado mais c'est plutôt bien ficelé et les histoires sont souvent le fruit de réalité (cf l'épisode 1), ça reste une série d'aventures agréables à regarder.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

dh spolier :

tu parle du secret de Paul ??? Moi j'aime bcp sa nouvelle femme.¨Pa contre j'aimerais ien savoir pourquoi il veux achetr toute les maisons de Wistria Lane -Gabs & Née, juste hillarant. Tomil me dépite (sa mère elle a jouée dans une autre série??? Susan me désespère.... Bree et Keith j'adorec'est trop mimi ce qu'il lui dit...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser