Vos séries TV - 5

perlette

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Ce topic qui a eu tant de succès à l'époque, est désertique o_O
 

perlette

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

j'kiffe bien starsky et hutch à l'ancienne !

ah oui, c'est vraiment à l'ancienne.

Donc ce que je suis et ne rate jamais c'est plus belle la vie (chut on jette pas les pierres !)
J'aime bien sinon regarder Charmed qui passe sur w9 juste qd commence le JT sur m6 le midi ^^

sinon, je me suis prise de passion pour Merlin (gulli et nrj 12 je crois... j'attend la prochaine saison), Chuck (nt1, j'attend la prochaine saison), once uppon a time (m6, j'attend la prochaine saison aussi)
 

Leelyma

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Plus belle la vie je le suis aussi, mais pas par choix XD les aléas de la vie de couple ptdr
Sinon j'adore les NCIS, j'aime aussi les once upon a time même si c'est parfois hyper cucul, et, ce n'est pas une série, mais j'adooore rendez-vous en terre inconnue
 

perlette

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Plus belle la vie je le suis aussi, mais pas par choix XD les aléas de la vie de couple ptdr
Sinon j'adore les NCIS, j'aime aussi les once upon a time même si c'est parfois hyper cucul, et, ce n'est pas une série, mais j'adooore rendez-vous en terre inconnue

ah ah pas par choix ^_^

J'en suis au point de suivre les épisodes à l'avance :p d'ailleurs, me manque à look l'épisode de vendredi... on va avoir un pincement au coeur cette semaine et de la haine envers quelqu'un... Hâte que le commandant Nebout trouve la faille !
 

amy29

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Bonjour à tous,

La question c'est de savoir quelles sont nos séries préférées moi je dirais DEXTER, j'adore, il joue l'homme gnan gnan naif mais il est très intelligent, vampire diaries, how I met your mother, gossip girls, Nip/Tuck, Charmed
Et pour les ancies X files, Roswell, Six Feet under, j'adore!!!! Beverly hills, Melrose place
Les séries de filles quoi loool
 

perlette

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Bonjour à tous,

La question c'est de savoir quelles sont nos séries préférées moi je dirais DEXTER, j'adore, il joue l'homme gnan gnan naif mais il est très intelligent, vampire diaries, how I met your mother, gossip girls, Nip/Tuck, Charmed
Et pour les ancies X files, Roswell, Six Feet under, j'adore!!!! Beverly hills, Melrose place
Les séries de filles quoi loool
hartley coeur à vif... Dawson... :)
 

Alma87

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Voici ma shortlist pour 2013: Bates Motel, The following et Vikings.. J'espère que ça vous plaira : )
 

liloone

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Je viens de finir "Brothers & Sisters" ... j'ai adoré !!!! Fini également Gossip Girl !

J'attends avec impatience la suite de Downton Abbey ! Et la je viens de commencer : Homeland
 

anthonyl

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Coucou, pas vraiment de nouvelles séries de mon côté, j’ai recommencé Friends…encore une fois :). Je ne m’en lasserai jamais ! Par contre, il y a ma copine qui a bien envie que je commence GoT, elle est tellement fan qu’elle lit aussi les bouquins. Bonne fin de soirée !
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
J'ai découvert une série il n'y a pas longtemps. A vrai dire je l'ai plus regardé par curiosité.
Je n'aime pas trop tout ce qui est science fiction mais là j'ai adoré.
La série en question est The 100. Je l'ai dévoré j'attends la 4ème saison qui doit être diffusée en janvier 2017 il me semble.
Pour les amateurs de science fiction c'est une série que je vous recommande.
 
Dernière édition:

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Vos séries TV - 5

Qui est ce qui a une idée sur la date de sortie de la dernière saison de vinkings svp ?
Bonjour Noemar2,

Pour le moment aucune date n'est encore fixé pour la saison 5 de Vikings ou bien le nombre d'épisodes. Je sais juste qu'elle arrivera prochainement.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser