Vos sentiments quelques heures avant...?

ejay78

New Member
Comment vous sentez-vous quelqus heures avant le début des exams...?

NO STRESS et soyez sûrs de vous...
 

saba5

Best Member
ton topic me stresse, mais sinon ça va !!! si on a bossé toute l'année y'a pas de raison de paniquer à fonddd  :wink2:

je panique quand même un peu j'avoueee  :embarassed:
 

MAb

New Member
Ba moi ça va ! merci ! :biggrin:
 

Bubulle

New Member
Moi je me sens comme quelqu'un qui va passer 4h assise sur une chaise de jardin à grater sur une minitable à bascule!!! Le top quoi :chessy: Je pense aussi que mes neurones vont explosés. :laugh:
 

louloute99

Best Member
Perso, je réalise pas que c'est après demain !

J'ai la trouille pour l'éco droit surtout mais la trouille pour tout en fait !

J'ai l'impression de pas avoir révisé assez et pas avoir acquis assez de trucs!

C'est un bts blanc on va dire, ca rassure !
 

Bubulle

New Member
saba5 link=topic=25716.msg232856#msg232856 date=1147729193 a dit:
5 heures non? :mellow:

Pas pour moi, j'ai assez donné l'an dernier ! :chessy:

Mais bon courage à tous ceux qui passent cette épreuve :wink2:
 

saba5

Best Member
Bubulle link=topic=25716.msg232859#msg232859 date=1147729365 a dit:
Pas pour moi, j'ai assez donné l'an dernier !  :chessy:

Mais bon courage à tous ceux qui passent cette épreuve  :wink2:
ah ok !!! désolée!!

Bon courage à toi aussi :wink2:
 

com2006

Member
Ben moi, j'espères vraiment l'avoir ou au pire valider l'éco-droit et la stratégie!!
Au cas où je ne l'ai pas, ça me fera de sacrées épines en moins et comme le dit ma mère lorsqu'elle me voit en stress, c'est qu'un examen et que je l'ai ou pas, la terre ne s'arrêtera pas de tourner!!! en fait, cela me soulage vachement qu'elle me dise cela!! :blush:
 

kaedes

Best Member
moi je stress pour vous... et je m'imagine dans un an... :notstupide:

bon courage à tous!!!! :kiss:
 

minnie

New Member
Moi aussi je stresse, normal!
mais je pense qu'une fois que l'on sera dedans ca va aller! c'est juste le premier jour qui est le plus angoissant je trouve.
Bon courage à tous et un gros M....! :wink2: :wink2: :wink2:
 

saba5

Best Member
oui c'est le premier jourrr qui nous angoisse, après on va être dans le bain, si je peux dire ça comme ça!
 

Julius-Toulouse

Best Member
exact, pour une première épreuve j'aurais été plus à l'aise sur une matière comme l'anglais et l'éco droit (pour s'en débarasser de l'eco droit)... et pis attaquer ensuite les épreuves propres à notre bts.

à J-1, je stresse un peu quand même. Je me dis que le sujet sera compliqué cette année (perso, j'ai trouvé gitem facile) :mellow:
mais bon, on verra bien :embarassed:
 

saba5

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=25716.msg233016#msg233016 date=1147763702 a dit:
à J-1, je stresse un peu quand même. Je me dis que le sujet sera compliqué cette année (perso, j'ai trouvé gitem facile)  :mellow:
+1  :embarassed:
 

kitora

New Member
He bien moi je suis super détendu! Je pense avoir bien travaillé toute l'année donc la je me dis que tout devrait bien se passer! Je vais stresser demain matin dans l'attente de ma copie ça c'est sur! Mais il faut partir positif! :smile:
Bon j'avoue que pour l'eco droit je suis un peu stressée, parce que c'est LA matiere ou j'ai du mal!
Un gros merde pour tout le monde!!
 

antho

New Member
moi ce matin en me réveillant (si je puis dire avec le peu d'heures où j'ai dormi, bref ) la boule a l'estomac :arrow2: ça y est le stress est en moi, il a mis du temps à arriver mais il est bien là, il a d'ailleurs jamais était aussi puissant :excl: :excl: :excl: ça s'accentu surement avec l'age.

Et le pire c'est quand je vois que la plupart d'entre vous pense que cette année va être l'année difficile (au niveau des sujets) car oui il parait que c'est un coup facile, un coup difficile .... et l'année dernière c'était franchement facile .... Alors j'ai peur je veux pas un rennes atalante bis c'est le seul ouj'ai pas eu la moyenne :cry:
 

corinne

Best Member
Bah, il parait que... ça ne signifie pas grand chose tout ça.... on dit tellement de choses sans fondement....