Vos stages

Où avez-vous fait vos stages ?


  • Total de votants
    2,591

Lowra14

New Member
Bonjour,
Je suis en stage de 1ère année et j'aurais aimé savoir ou est-ce que vous avez fait vos stages.
Vous pouvez préciser si c'était une petite ou grosse agence, ce que vous y avez fait et si vous l'avez trouver par piston ou pas ?

Merci :biggrin:
 
P

peaceloveandlife

Guest
un stage à la mairie, un autre à la croix rouge, un dans un service com' d'une entreprise et un dernier chez un editeur
 

zaskia

New Member
Un stage dans une mairie, dans une association et dans une régie publicitaire. voilou ^^
 

sego94

New Member
Moi je fais mon premier stage de 6 semaines (que je prolonge 4 semaines sur le mois de juillet) dans une agence de relations presse
Et le second (6semaines) je le fais dans une entreprise dans leur service de communication (mission principalement en e-communication)

J'espère pouvoir faire de bonnes actions
 

BambIlana

New Member
1er stage au service comm d'un hypermarché assez conséquent qui bossait conjointement avec une grande galerie marchande rattachée au magasin, j'ai organisé entre autres la braderie du magasin et de la galerie marchande.
2e stage au service comm d'une mairie, deuxième ville du département. J'ai bossé sur le magazine municipal, rédigé beaucoup d'articles, reportages photos, interviews etc...
Les deux stages trouvés seules, CV et lettre de motivation ! :closedeyes: