vos sujets d'actions pour le CPAP?

amaya

New Member
Bonjour,
Quelles actions allez vous faire/présenter pour le CPAP? Celles que j'ai fait je les trouve trop bidon pour les présenter, surtout j'ai eu aucun résultats... :unsure:
 

amaya

New Member
prise de rdv pour verifier l'avis d'imposition des titulaires d'un LEP: résultats commerciaux: aucun. Les gens ne voulaient pas prendre rdv et passaient au guichet faire tamponner leur avis d'imposition. Sinon phoning sur les 30-50 ans pour la retraite. J'ai eu qq rdv mais ça n'a rien donné. Voilà, super...
je suis en seconde année en apprentissage à la poste, je commence à baliser, j'ai pas d'idées pour les actions et là j'ai rien de présentable au bts.
 

dianou

New Member
Je pense que tu as encore un peu de temps avant de baliser ??? Je ne connais pas du tout les dates du BTS Banque???
Si tu as des actions qui n'ont pas porté leur fruit, tu peux justement t'en servir pour mettre en avant la complexité de ton action. Par ex ta campagne de phoning destiné aux 30-50 ans peux être trés intéressante si tu leur explique quelles ont été les difficultés que tu as rencontré. Eh là les RDV que tu as réussie à prendre seront mis en avant, si le résultat est différent pour chaque entretien, reprends chaque cas et réalise des cas pratique qui représenterons tes prospects/clients.
 

amaya

New Member
ben c'est simple, j'ai eu un rdv pour une cloture de compte et un autre pour un déménagement à nouméa. Dans ma classe, c'est pareil pour tout le monde, on a les bonnes méthodes, on s'investit: phoning, mailing, actions de partenariat mais on n'a jamais aucun résultats. :(
 

aurely

Best Member
Bonjour,

Je suis en BTS AG, pour ma part même si une action n'est pa réalisée finalement (un exemple, étude sur une insertion publicitaire dans la presse, je savais très bien en la commençant qu'elle ne serait jamais réalisée, au bout d'un moment j'ai la laisser tombé, mais ma prof a insisté pour que je la termine même si elle ne se réalisera pas finalement) il suffit de justifier et de donner les raisons de l'échec peut-être des solutions pour y remédier et ce sera bon.

J'espère que ces conseils vont t'aider.