Vos visites sur Cultureco après votre BTS...

:?:

A lire les différents posts, j'ai une curieuse impression :|

Il semblerait qu'une fois votre BTS obtenu vous abandonniez toutes visites sur ce forum (hormis pour les redoublants et ceux qui sont dans la vie active :wink: ). Peu de profil avec "titulaire du BTS depuis ...." :mrgreen:

Et pourtant, aurai-je la naïveté de croire qu'un tel forum puisse également fonctionner comme une association d'étudiants où les anciens "parrainent" les nouveaux :idea: Sur de nombreuses interventions, les formations sont plus souvent en cours que "passées" ( et du coup évidemment il y aurait presque beaucoup plus de questions que de réponses - et pas assez de certitudes dans les réponses) :arrow: :arrow:

D'où ma question aux deuxièmes années en cours avec le BTS à quelques semaines :?: :?:

Allez-vous, à la rentrée prochaine, BTS en poche, abandonner les forums de Cultureco :?: :roll:
 

imported_celi76

New Member
Salut!!!

Perso, je suis en licence et le virus de culture co m'a bien envahis!!

Résultat des que je peux, je conseille et discute avec les autres membres.

C'est sur, que malheureusement on a des activités plus ou moins prenante qui font que l'on a plus de temps de venir sur le forum.

Mais c la vie!!

Mais effectivement c pas parceque l'on a notre bts, qu'on ne doit plus revenir, sur le site. l'air de rien ça crée des liens! ET c'est gratifiant de donner des conseils, ça permet meme de se maintenir un niveau dans le domaine car si on ne pratique plus on perd de la connaissance!
(surtout si on fait qqchose de completement contraire à notre bts!) :wink:
:wink:
 

macross

Best Member