Votre Avenir

Letude

Active Member
Re : Votre Avenir

ah ben c'est top ça :)

Disons que tu connais la boite, le métier, ils te forment... Plus rien n'est à faire te concernant... Alors que s'ils recrutent quelqu'un, ils devront tout recommencer du début

ouais mais ça ne veut rien dire tu sais !
 

lulumartin88

New Member
Re : Votre Avenir

ah ben c'est top ça :)

Disons que tu connais la boite, le métier, ils te forment... Plus rien n'est à faire te concernant... Alors que s'ils recrutent quelqu'un, ils devront tout recommencer du début

Oui c'est sur c'est un avantage. Je suis "formaté" au sens de la société dans laquelle je suis
 

lulumartin88

New Member
Re : Votre Avenir

ouais mais ça ne veut rien dire tu sais !

C'est sur mais quand tu utilise des logiciel comme l'AS400, certe pu trop courant mais c'est un avantage de déja savoir s'en servir. J'ai deja vu des offres d'emploi qui demandait que l'on sache se servir de se logiciel
 

Letude

Active Member
Re : Votre Avenir

C'est sur mais quand tu utilise des logiciel comme l'AS400, certe pu trop courant mais c'est un avantage de déja savoir s'en servir. J'ai deja vu des offres d'emploi qui demandait que l'on sache se servir de se logiciel

moi je ne connais pas ce logiciel (a moins que tu me formes, est il complexe dans son utilisation ?)
 

Monsieur.V

New Member
Re : Votre Avenir

Bonjour,

Je crois être voué à un métier à vocation commerciale ou dans les ressources humaines. J'hésite encore sur la continuité de mes études après le BTS.
 

lulumartin88

New Member
Re : Votre Avenir

moi je ne connais pas ce logiciel (a moins que tu me formes, est il complexe dans son utilisation ?)

Non il est pas super difficile. Mais pas très lucratique on va dire et il faut le manipuler. C'est la seul solution pour le connaître.

Et je ne connais pas CRM
 

eMarin

New Member
Re : Votre Avenir

lulumartin88 et pas très jolie ^^ Mais je suis d'accord dans le sens qu'il n'est pas très difficile
 

Ca peut vous intéresser