votre avi svp

imported_sidi

New Member
ke pensez vou de mon plan ki traite de la distribution auto?

1.la reglementation
1.1droi de la concurrence
1.2reglementation europeenne

2.exemple de la distribution du futur
2.1la grande distribution
2.2Internet

3.le futur de la distribution automobile
3.1les données du probleme
3.2quelles evolutions,

j'ai 14 fiches dont un entretien avec un pro et un reportage.qu'en pensez vou de mon theme et de mon plan?? je vous en remercie d'avance du temp ke vou voudriez bien me consacrer et mes felicitation pour ce site!
 

webm

Best Member
Je ne vais pas vous faire plaisir mais au premier abord, il est un peu confus. Une question : votre dossier traite des évolutions à venir dans le domaine de la vente automobile ?
Dans ce cas, commencez par faire le point sur les facteurs d'environnement : évolution du marché, règlementation européenne, ouverture européenne, attentes des consommateurs...
Ensuite traitez des nouveaux acteurs et canaux de vente : la grande distribution, Internet et des conséquences pour les acteurs concessionnaires.
Comme je ne sais pas ce que vous mettez dans votre troisième partie, je ne puis donner d'opinion.
 

imported_sidi

New Member
merci pour votre réponse.il seré donc préférable de procédé de la facon suivante:

1.facteurs environnementaux
1.1 etat du marché
1.2 nouvelle reglementation europeenne
1.3 le consommateur

2. l'évolution des formes de distribution
2.1internet(possibilité+pbl rencontré)
2.2la grande distribution(possibilité+pbl rencontré)
 

webm

Best Member
Soyez moins rigoureux et plus simples dans vos titres. En gros, Vous traitez en première partie du marché de l'automobile et en deuxième parties des évolutions à venir.
 

Ca peut vous intéresser