Votre avis sur la Licence AES de Marseille en L3

passs

New Member
Bonjour,

Je suis étudiant titulaire d'un DUT GEA, et j'aimerai faire une licence AES à Marseille de préférence en Sciences et Gestion, et je dois travailler pour financer mes études, et ceci n'est possible qu'à marseille, car je suis en CDI avec une petite agence. J'ai candidaté et j'attends d'avoir les réponses, mais j'aimerai savoir à l'avance comment m'y prendre si ma candidature n'est pas retenue. Est ce que le fait d'avoir un moyen de financement pour mes études par le biais de travailler sur marseille pourrait faciliter mon acceptation, après que j'eu vu le responsable de formation. Et j'aimerai savoir aussi est ce que la sélection en l3est ardue.

Merci de me répondre.
 
Dernière édition:

maikai

New Member
Re : Votre avis sur la Licence AES de Marseille en L3

tu seras accepté mais en quelle année... telle est la question ! L2 ou L3, c'est la commission qui va statuer sur ton sort.
maintenant tu parles de financement ? c'est parce que tu vas préparer la formation en formation continue ? sinon ca n'a rien à voir... tu demanderas juste une dispense d'assiduité aux cours en présentant ton contrat de travail.
 

passs

New Member
Re : Votre avis sur la Licence AES de Marseille en L3

Merci d'avoir répondu aussi vite.

C'est en L3 que j'aimerai qu'on m'accepte, car je viens de finir mon DUT GEA, mais j'ai refais ma 2ième année de DUT, et mon responsable de DUT me reprocher d'avoir repris ma 2ième année, c'est pour cela que je demande, je ne veux pas faire une L2, j'aurais fait 3ans en bac +2, pour ce qui est du financement, j'aimerai aller jusqu'en master2 minimum, et je compte finir mes études à marseille.

Merci de me répondre.
 

maikai

New Member
Re : Votre avis sur la Licence AES de Marseille en L3