Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

Quel est à vos yeux l'argument le plus fort en faveur de l'adoption d'enfants par des couples homose

  • Sans opinion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    271

Oo Comateen oO

New Member
Il vivait avec 2 lesbiennes?
Ben le petit garçon dont je parlais là, Téva, sa grande soeur est lesbienne et sa mère l'a été durant sa jeunesse et c'est pas pour autant qu'il en est perturbé... Il aime bien se déguiser en fille pour rigoler (comme tous les enfants) mais ça veut pas dire que plus tard il se travestira et de toute façon, c'est à lui de décider de son orientation sexuelle. Faut bien expliquer aux enfants que c'est pas forcément le modèle à suivre et faut surtout pas les pousser à le faire (se déguiser et tout ça).
 

yiassou

New Member
zab link=topic=99.msg171927#msg171927 date=1142462491 a dit:
Oui peut-être mais quand à 10 ans un garçon vient te demander des bijoux et une chemise de nuit pour dormir moi je suis désolée quand j'ai appris ça, j'en ai été choqué !

Oui mais je ne vois pas le rapport, le sujet c'est les homosexuels pas les travestis!!!! faut pas tout mélanger...
 

Oo Comateen oO

New Member
Ben le sujet c'est ausssi ce que peuvent devenir les enfants dont les parents sont homosexuels donc ça se rejoint un peu ;)
 

adouny

New Member
c'est pas parce qu'un enfant te demande de s'habilelr en sexe opposé que ca va devenir un homosexuel! mais c'est marrant quand même, un petit garcon qui veut s'habiller en ppetite fille ca dérange, l'inverse non, c'est comme pour les jouets, les garcons avec des barbies, ca choque et une petite fille avec une ortue ninja ou un acion man, personne n'y voit le moindre inconvénients... c'est juste que ca n'est pas dans vos moeurs... c'est tout :blush:
moi je pense sincèrement que beaucoup de gens ici, doivent apprendre a évoluer , a changer leur mentalité et surtout, s'ouvrir a notre société qui malgré tout ne contient pas que des "moutons" :smile:
 

adouny

New Member
Oo Comateen oO link=topic=99.msg172316#msg172316 date=1142512567 a dit:
Y'en a quand même pas mal des moutons
il y en a certes, mais pas tous ont cette volonté de suivre le flot sans ce poser des questions et etre d'accord avec ce que les médias nous font avaler.
il y en a qui ont cette présence d'esprit de dire, ben les homos sont peut etre différent dans leur facon d'aimer, non! meme pas dans leur facon d'aimer mais dans leur "orientation" amoureuse mais il n'y a que ca qui les sépare de personnes que l'on aime apeller "normale". et( heureusement que les gens comme ca existe! de toute facon la société change et dans le bon sens! doucement mais on y arrivera a les faire accepter les homos! ils font rien de mal aller fichez leur la paix :happy:
 

Oo Comateen oO

New Member
Ce serait bien beau tout ça... :smile:
On s'aperçoit déjà du changement dans les grandes villes mais en Province, y'a encore pas mal de chemin à faire...
 

adouny

New Member
Oo Comateen oO link=topic=99.msg172405#msg172405 date=1142514938 a dit:
Ce serait bien beau tout ça... :smile:
On s'aperçoit déjà du changement dans les grandes villes mais en Province, y'a encore pas mal de chemin à faire...
"petit à petit, l'oiseau fait son nid"! :wink2: ouaouh quelle phrase lol
 

bobaby

New Member
pourquoi ne pourrait il pas avoir des enfants comme tout le monde si ils leur donne l'amour qu'il leur faut ils sont des gens comme toutle monde et ont de l'amour a donner comme tout le mondde
 

morice

Best Member
Parce que certains n'admettent pas que l'amour peut être homosexuel...certains se disent ouverts, mais c'est faux, l'ouverture nécessite pas un peu de tolérance, mais une tolérance totale.

Moi je suis pour, et je ne vois pas pourquoi on leur refuserait ce droit.
 

bobaby

New Member
vous trouvez normal que des personnes qui sont hétérosexuel battebt leurs enfants alors que des homosexuels feraient tout pour en avoir car ils veulent donner de l'amour à des enfants qui ont en besoin.. :cry:
 

Oo Comateen oO

New Member
Ouais je ne vois vraiment pas pourquoi les homosexuels sont si rejetés que ça... peut-être avec l'histoire du sida dans les années 60 ou quoi, je n'en sais rien.
 

morice

Best Member
Au cas où, il me manquait un petit bout de texte à la fin de mon message. Donc je rappelle au cas où, je suis pour les adoptions par les homos...
 

Ca peut vous intéresser