Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

Quel est à vos yeux l'argument le plus fort en faveur de l'adoption d'enfants par des couples homose

  • Sans opinion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    271

morice

Best Member
Ok, j'avais surtout peur que bobaby n'ait pas tout à fait compris ma position, donc je me suis aperçu qu'il manquait un truc...j'ai un vrai problème avec mes posts en ce moment c'est fou...j'en oublie une partie, je ne me rappelle plusavoir posté tel ou tel truc... :wacko: :laugh:
 

morice

Best Member
Eh!!! J'ai que 19 ans sérieux... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

Oo Comateen oO

New Member
Ben à la télé on peut parfois voir des couples d'homos qui tentent d'avoir des enfants par leurs propres moyens... La télé, c'est quand même un bon moyen d'éduquer les gens, ça montre un certain exemple à suivre... bon biensûr, elle fait très mal son boulot concernant toutes ces émissions musicales et sa télé réalité mais c'est un tout autre sujet.
 

nias

New Member
si un jour par malheur je ne pouvait pas garder mon enfant( juste au passage je n'en ais pas du tout :wink2:), je préférerai qu'il soit adopter par un couple (et peu importe homo, agé ou...) qu'il reste à la dass :smile:
 

soo hyun

New Member
bobaby link=topic=99.msg194561#msg194561 date=1144675957 a dit:
vous trouvez normal que des personnes qui sont hétérosexuel battebt leurs enfants alors que des homosexuels feraient tout pour en avoir car ils veulent donner de l'amour à des enfants qui ont en besoin.. :cry:
il faut pas allé à l'extrémité. des homosexuels peuvent bien battre leur enfant :knuppel:
 

Oo Comateen oO

New Member
Mdrr, y'a moins de chances quand même pour qu'un couple d'homos battent ses enfants vu qu'ils ont été désirés, j'pense que si tu te donnes du mal pour en avoir un, tu te permettrais pas de le battre comme ça après et t'essaies plutôt de lui porter tout l'amour dont il a besoin...
 

délire

New Member
Il y en a qui se battent pour avoir des esclaves...
ça c'est une vérité.
Et pour revenir sur le sujet : "On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille,
On choisit pas non plus... pour apprendre à marcher". Maxime Le Forestier
 

morice

Best Member
délire link=topic=99.msg196368#msg196368 date=1144782730 a dit:
ça c'est une vérité.
Et pour revenir sur le sujet : "On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille,
On choisit pas non plus... pour apprendre à marcher". Maxime Le Forestier

Très bon auteur/compositeur/interprète, je suis allé le voir en concert... :cool:
 

Atzuki®

New Member
délire link=topic=99.msg196368#msg196368 date=1144782730 a dit:
"On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille,
On choisit pas non plus les trotoires de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher". Maxime Le Forestier
Oo Comateen oO link=topic=99.msg195883#msg195883 date=1144763706 a dit:
Mdrr, y'a moins de chances quand même pour qu'un couple d'homos battent ses enfants vu qu'ils ont été désirés, j'pense que si tu te donnes du mal pour en avoir un, tu te permettrais pas de le battre comme ça après et t'essaies plutôt de lui porter tout l'amour dont il a besoin...
Moi je pense que ta théorie n'est pas tout à fait vrai:

Dans beaucoup de cas, l'enfant est battu à partir d'un certain âge (généralement âge auquel l'enfant commence à se forger une identité, une personalité, une façon d'être, ect...), on est donc amené à penser que l'enfant est battu car il ne correspond plus à l'image que les parents voulait de leur gosse (intelligence, esthétique, autre?). Une maltraitance de l'enfant dans ce genre de situations est tout aussi probable avec des homos qu'avec un couple hétéro...

Autre cas en guise d'exemple, un individu qui va boire puis aller tranquillement tabasser ses mômes par la suite peut tout aussi bien être gay comme hétéro, l'alcool entraine la perte de conscience et ne distingue pas les hommes par leur sexe ou par leurs tendances sexuelles.
 

Sendo

New Member
Atzuki® link=topic=99.msg197101#msg197101 date=1144854442 a dit:
Moi je pense que ta théorie n'est pas tout à fait vrai:

Dans beaucoup de cas, l'enfant est battu à partir d'un certain âge (généralement âge auquel l'enfant commence à se forger une identité, une personalité, une façon d'être, ect...), on est donc amené à penser que l'enfant est battu car il ne correspond plus à l'image que les parents voulait de leur gosse (intelligence, esthétique, autre?). Une maltraitance de l'enfant dans ce genre de situations est tout aussi probable avec des homos qu'avec un couple hétéro...

Autre cas en guise d'exemple, un individu qui va boire puis aller tranquillement tabasser ses mômes par la suite peut tout aussi bien être gay comme hétéro, l'alcool entraine la perte de conscience et ne distingue pas les hommes par leur sexe ou par leurs tendances sexuelles.

Ma foi sur ce point là il a raison. Que ce soit un hétéro ou un homo, l'alcool reste dévastateur avec une grosse pinte...... :knuppel:
 

morice

Best Member
Au moins avec cet avis, on voit clairement que Atzuki n'est pas homophobe, mais qu'ils s'opposent à l'adoption par des homosexuels parce qu'il a peur pour les mômes...

c'est un bon sentiment, même si je défends que ce sera le cas, seulement pendant les 3 premières générations, après ça ne sera plus un problème.
 

Sendo

New Member
morice link=topic=99.msg205883#msg205883 date=1145897357 a dit:
Au moins avec cet avis, on voit clairement que Atzuki n'est pas homophobe, mais qu'ils s'opposent à l'adoption par des homosexuels parce qu'il a peur pour les mômes...

c'est un bon sentiment, même si je défends que ce sera le cas, seulement pendant les 3 premières générations, après ça ne sera plus un problème.

La partie la plus dure consiste à faire passer la pilulle. Après, si cela rentre dans les moeurs ce sera en effet plus simple. :cool:
 

angel_ales

Best Member
Sendo link=topic=99.msg205938#msg205938 date=1145899987 a dit:
La partie la plus dure consiste à faire passer la pilulle. Après, si cela rentre dans les moeurs ce sera en effet plus simple.  :cool:
comme pour chaque "chose" qui sort de "l'ordinaire"
 

Ca peut vous intéresser