Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

Quel est à vos yeux l'argument le plus fort en faveur de l'adoption d'enfants par des couples homose

  • Sans opinion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    271

Laurelyne

Best Member
Faudrait savoir Abdel ilah... Ce serait pas plutot du foutage de gueule...  :knuppel:
 
P

profilsupprime19

Guest
je soutiens totalement Abdel dans cette volonté de s'affirmer face au monde ... :wink2:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 link=topic=99.msg45570#msg45570 date=1129492794 a dit:
je soutiens totalement Abdel dans cette volonté de s'affirmer face au monde ...  :wink2:
Je crois qu'il a bien reussi son coup Abdel... tout le monde ne parle que de lui... :knuppel:
 

chacha

Best Member
saba5 link=topic=99.msg45575#msg45575 date=1129492910 a dit:
Je crois qu'il a bien reussi son coup Abdel... tout le monde ne parle que de lui...  :knuppel:
Laurelyne link=topic=99.msg45385#msg45385 date=1129464143 a dit:
Faudrait savoir Abdel ilah... Ce serait pas plutot du foutage de gueule...  :knuppel:

+1 car un jour contre et le lendemain oui à 200% :tickedoff: :tickedoff:
 

mag000

New Member
Le sondage révèle pour l'instant une majorité de "pour".Je me réjouis de ce résultat.Vous imaginez un peu ce débat 20 ans plutot?
 

Stephy

New Member
j'aimerais donner mon avis.

j'ai pas lu tout les post c'était un peu trop long en lecture, mais j'y participe. Et je vais me faire des ennemis mais c'est un débat.

Le fait d'être pour ou contre n'a pas de rapport avec l'ouverture d'esprit que certaine personne ont tendance à évoquer.
Dans quel monde allons nous si nous laissons tout arriver, si nous laissons tout le monde avoir un droit à tout???!!! si il y avait besoin fallait tout simplement qu'il y ait un unique sexe sur terre. Bientot à force de vouloir que tout le monde ait une ouverture d'esprit au top beh il n'y aura plus de lois, le droit de faire si ou ça n'existerait meme plus et tout le monde fera ce qui lui chante.
J'ai peur de l'avenir des enfants élever de cette maniere, vous imaginer l'equilibre?! dans ce cas là yorai pas eu besoin de faire deux sexes! "J'ai deux mamans, j'ai deux papas" waw! souvent on entend les enfants qui disent j'aimerais un papa ou une maman. vous lui direz quoi à son mal etre? il saura bien que pour faire quelqu'un il faut deux moitié.
Avoir recours aux adoptions pour enlever les enfants de leur souffrance et les donner une vie meilleure pourquoi pas mais avec des homos je ne sais pas ce que ça donnera.

Et puis ce qui me rends folle mais vraiment folle c'est que les homos veulent qu'on les acceptent mais je suis désolée eux aussi doivent accepter le fait que deux meme sexe ne font pas d'enfants! donc qu'ils otent cette idee de leurs esprits quand ils pensent souvent aux inciminations artificielles ou mere porteuse!!
pas de deux sexes > pas d'enfants, pas d'enfants > pas de descendants! pas de descendants beh fin des humains faute des homos en partie on va dire. la science et ses inciminations articielles et tout le reste pour les homos... CONTRE CONTRE et RE-CONTRE!

PS: c'est comme tout equilibre: le bien et le mal, noir et blanc, on a deux membres de chaque partie du corps etc... Quand il manque quelque chose c'est pas marrant

Voilà!! ne le prenez pas mal mais c'est mon opinion c'est tout!
 

Lily Dreams

Best Member
Stephy link=topic=99.msg50029#msg50029 date=1130003502 a dit:
PS: c'est comme tout equilibre: le bien et le mal, noir et blanc, on a deux membres de chaque partie du corps etc... Quand il manque quelque chose c'est pas marrant

Donc heu... Je ne prends pas mal la réaction, à chacun son avis... :unsure:

Cependant, c'est ce que tu dis dans ton Post-Scriptum qui me dérange + que le reste (puisque tu le sais sans doute, j'suis pour tout ça et j'ai déjà pas mal développé mes idées dans mes précédents posts).

En effet, ce qui me dérange, c'est cette pseudo-vérité que tu y décris. Ce ne sont rien d'autre que des normes que l'humain a créé... Et comme je l'ai déjà dit précédement, je n'aime pas du tout ces tiroirs dans lesquels on ressent le besoin de classer chaque individu, chaque façon d'être. Toute personne, homo ou non est avant tout humaine, donc avec des sentiments...
Oui, la société aura peut-être du mal au début, si un jour l'adoption par les homos est acceptée, mais la société, ce n'est que les yeux des autres, et les autres ne peuvent pas savoir ce qu'une personne vit vraiment. Elle n'a que son point de vue. Ce point de vue est construit sur ses opinions, bonnes ou mauvaises...

[mode replay ON]
Et encore une fois, les couples lesbis n'attendent pas que l'adoption soit en place pour élever ensemble des enfants... Certaines ont eu des enfants d'un précédent mariage par exemple...
[mode replay OFF]
 

Lily Dreams

Best Member
Ca tombe bien qu'il reste ouvert... un article intéressant du journal Le Monde... Je mets en dessous la partie qui concerne l'Abbé Pierre, mais il y a un grand article sur la page dont je mets le lien :wink2: Bonne lecture !

"Le Monde a dit:
L'abbé Pierre pour une "alliance" gay

Dans un livre intitulé Mon Dieu... pourquoi ? , qui paraît jeudi 28 octobre chez Plon, l'abbé Pierre s'exprime sur l'homoparentalité. Dans cet ouvrage écrit avec Frédéric Lenoir, directeur du Monde des religions , le fondateur d'Emmaüs dit "comprendre" le désir des couples homosexuels de faire reconnaître leur amour par la société et rappelle que son secrétaire, le Père Peretti, a contribué à fonder l'association d'homosexuels chrétiens David et Jonathan. Il suggère cependant de parler d'"alliance" homosexuelle plutôt que de "mariage" car cela "créerait un traumatisme et une déstabilisation sociale forte" . Sur l'adoption des enfants par des homosexuels, le prêtre souhaite s'assurer que les enfants ne subissent pas de préjudice psychologique ou social, "ce serait à mes yeux la meilleure raison qui pourrait interdire l'homoparentalité. Car pour le reste, on sait tous qu'un modèle parental classique n'est pas nécessairement gage de bonheur et d'équilibre pour l'enfant" . ­ (AFP.)

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-703890@51-702833,0.html
 

topaziane

New Member
je l'aime bien notre abbé pierre :wub
c'est très censé, et cela prouve encore une fois qu'il est à même de porter un point de vue justifié et éclairé sur beaucoup de points à controverse. ceci bien sûr n'engage que moi. :chessy:
 

Laurelyne

Best Member
Alors comme on dit GG à l'Abbé Pierre
Enfin un religieux qui donne l'exemple :happy:
Laissons les homosexuels chérir un enfant autant que les hétéros, ce sont des êtres humains comme nous, on a le même coeur, le même cerveau alors faut arrêter les préjugés à 2F (30 cents :laugh:)
 

Ca peut vous intéresser