Votre avis sur le marché de la publicité sur internet

benxx

New Member
Re salut à tous j'aimerais savoir si ce sujet est pertinant pour vous?
pour moi je le trouve tres interessant et assez moderne et actuel??

enfin bref peut etre que je me trompe.

merci de vos reponses, et bonne rentrée... :D
 

imported_POLO

New Member
Salut Benxx,

Je suis d'accord avec toi, c'est interessant surtout si tu tiens compte de la règlementation et des phénomènes comme le spam afin de poser un réel problème.

Je te proposes un lien qui t'aidera peut être bien qu'il ait à un moment donné un peu dérivé. Ca parle plus de l'e-mailing mais bon à toi de voir :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_18693.html

Voilà :wink:
 

imported_celi76

New Member
Je trouve que c'est un thème tout à fait interressant

D'ailleur ayant fait un bts com, je te recommande plusieurs livre:

Dont le publicitor de lendrevie et brochand (si t'as besoin de source) ou encore

tout connaitre de la publicité de Meesters et Zalmann (edition stratégies)

quelques infos sur internet

Déja on ne sait pas vraiment ou le classé: Média ou hors média? Les avis sont partagés!

au départ, les annonceurs qui utilisaient internet, provenaient des nouvelles technologies(informatique etc...)
Mais aujourd'hui ils sont d'horizons tes divers
exemple: American express, Colgate palmolive, Visa, apple et les grands sites de commerce electronique.

en france on est au 5ème rang mondial des dépenses publicitaires sur internet deriere les USA, Angleterre, et la scandinavie.

aujourd'hui il y a meme un projet de faire de la publicité olfactive sur internet, en equipant l'ordinateur d'un diffuseur d'odeur.
L'experience est deja d'actualité dans l'affichage urbain, à paris.

J'espere que mes indications vont t'aider ! :wink:
 

benxx

New Member
Merci a tous pour ces reponses,

je vous demanderai surement quelques tuyaux plus tard car j'ai prix la foudre sur la maison et par consequen, j'aigriller l'alimentation du pc, et je ne peux plus bosser mes TCC.


ouaiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
a plus