Votre avis sur les différents bouquins de révision ?

Celiny

New Member
Salut à tous !

je ne suis qu'en 1ère année BTS AC (par le CNED) mais je souhaiterai connaitre vos avis : quels sont pour vous les meilleurs "bouquins" pour réviser vos cours d'éco-droit, de gestion, ou de marketing ?

Je passe pas le BTS à la fin de l'année, mais ça m'aiderait bien pour compléter mes cours !

Merci d'avance :)
 

Co42

New Member
Révisions

Parait qu'il y a un pavé qui s'appelle le Révizor BTS Tertiaire 1ère et 2è année ( entre 12 € environ à 3 € en occase sur le Web ). Y'en aivaient ki avaient ça en classe l'an passé, même qu'ils le lisaient en cours au lieu d'écouter les profs !

-V- :wink:

 

Co42

New Member
Révisions - bis

Ah oui, sinon j'aime bien les Annales (le génie des glaciers éditeur), c'est pas mal fait, ils font ça aussi pour les Ac Co avec 'réussir l'oral e TCC' , 'Fiches Marketing' , 'tout en un' et 'études de cas'.
entre 10 € et 12 €
( j'ai trouvé le mien pour l'AG PME PMI chez Forum )

Après c'est toi ki voit, en feuilletant les bouquins dans les magasins, en fonction de la présentation, de ce ki t'intéresse ...

J'aime bien ces éditions, car les 2 ke j'ai sont rouges : Ils se repèrent facilement dans mon bordel de cours et de classeurs ! :oops:

Et Bonnes révisions

 

carlottina

New Member
je bosse sur le révizor et je le trouve pas mal , il est assez complet , le top fiches est à bannir, il n'y a que le plan, voilà , bon courage à toutes et à tous!!!!! :) :)
 

bink

New Member
re

moi aussi j' utilise le revizor il est bien fait en plus tu as des conseils à la fin pour faire des arrets en droit ou meme des développement structuré

les fiches sont assez complets et permette de comprendre le cours

bink
 
I

imported_supp

Guest
les petits "reflexes " en eco et en ac de Nathan sont excellents , pas chers et complets
 

avalon

New Member
mais je voudrais savoir concernant les petit reflexe, est ce ke il permet de remplacer les cours

(ayant un professeur ki est souvent malade on avance pas bocoup dans l'année)

au moins kelke chose ki puisse etre travailler dessus tout en preparant l'examen

merci
 

Celiny

New Member
:D

Merci à tous pour vos bons conseils, je vais pouvoir enfin compléter mes cours avec des bouquins qui en valent la peine !

Merci !!

:wink:
 

imported_moime

New Member
avalon a dit:
mais je voudrais savoir concernant les petit reflexe, est ce ke il permet de remplacer les cours
merci
ça peut servir mais ce sont des synthèses..donc résumé, ça suppose que ça va te rappeler les...détails vu pendant l'étude de documents, lecture d'articles..et puis l'épreuve d'éco droit c'est aussi une épreuve de méthode (analyse de doc, de graphique...donc il faut s'exercer sur la méthode ...) donc les reflexes tout seuls ne sont pas suffisants sauf si tu es au point pour la méthode...et que tu sais déja à quelle sauce tu vas être mangé
 

Ca peut vous intéresser