Votre avis sur les différents bouquins de révision ?

Celiny

New Member
Salut à tous !

je ne suis qu'en 1ère année BTS AC (par le CNED) mais je souhaiterai connaitre vos avis : quels sont pour vous les meilleurs "bouquins" pour réviser vos cours d'éco-droit, de gestion, ou de marketing ?

Je passe pas le BTS à la fin de l'année, mais ça m'aiderait bien pour compléter mes cours !

Merci d'avance :)
 

Co42

New Member
Révisions

Parait qu'il y a un pavé qui s'appelle le Révizor BTS Tertiaire 1ère et 2è année ( entre 12 € environ à 3 € en occase sur le Web ). Y'en aivaient ki avaient ça en classe l'an passé, même qu'ils le lisaient en cours au lieu d'écouter les profs !

-V- :wink:

 

Co42

New Member
Révisions - bis

Ah oui, sinon j'aime bien les Annales (le génie des glaciers éditeur), c'est pas mal fait, ils font ça aussi pour les Ac Co avec 'réussir l'oral e TCC' , 'Fiches Marketing' , 'tout en un' et 'études de cas'.
entre 10 € et 12 €
( j'ai trouvé le mien pour l'AG PME PMI chez Forum )

Après c'est toi ki voit, en feuilletant les bouquins dans les magasins, en fonction de la présentation, de ce ki t'intéresse ...

J'aime bien ces éditions, car les 2 ke j'ai sont rouges : Ils se repèrent facilement dans mon bordel de cours et de classeurs ! :oops:

Et Bonnes révisions

 

carlottina

New Member
je bosse sur le révizor et je le trouve pas mal , il est assez complet , le top fiches est à bannir, il n'y a que le plan, voilà , bon courage à toutes et à tous!!!!! :) :)
 

bink

New Member
re

moi aussi j' utilise le revizor il est bien fait en plus tu as des conseils à la fin pour faire des arrets en droit ou meme des développement structuré

les fiches sont assez complets et permette de comprendre le cours

bink
 
I

imported_supp

Guest
les petits "reflexes " en eco et en ac de Nathan sont excellents , pas chers et complets
 

avalon

New Member
mais je voudrais savoir concernant les petit reflexe, est ce ke il permet de remplacer les cours