votre avis sur les ecoles proposant le bts communication des entrprises?

imported_dali77

New Member
l' ISCG est elle une bonne école?

Sinon pouvez vous me donner votre avis sur les écoles suivantes: CPEA, EFFICOM, ISIFA, Plues Values dans le cadre d'un bts communication des entreprises en alternance

Est ce que ces ecoles aident vraiment à trouver une entreprise?

Le lycée public Jean Lurcat dans paris 13eme est il bien? ( il propose le BTS CE en initial et en alternance.)
 

miss.com

New Member
je ne connais que de nom les écoles dont tu parles. D'ailleurs il me semble que ce ne sont que des écoles privées sauf le lycée Jean Lurçat. j'y avais postulé (d'ailleurs j'y ai été admise mais j'ai préféré l'ENC Bessières) il me semble que c'est une bonne école. Ma prof d'EVP donne des cours la bas et je crois qu'ils ont un bon pourcentage de réussite. N'hésite pas à tenter dans plusieurs écoles :wink:
 

OmonOurs

New Member
Tiens Efficom AHHH... :mrgreen:
Perso je connais bien efficom bastille et le bts com des entreprises...normal j'y suis (en formation initiale)...néanmoins j'ai des amis en alternance (com des entreprises) qui disent que c'est pas mal et apparement ça leur plaît...

Pour plus d'infos demandes moi ... :mrgreen:
 

tytombear

New Member
Le bts "CE" de J.Lurçat a Paris est un excellent bts.
Il fait partiedes mieux coté des bts.
L'enseignement et nickel et porteur.
Plusieurs années de suites, les eleves du bts "ce" ont eu d'excellents partenariats et sont notamment partie a l'etranger pour l'expansion d'une boite de com' tres connu.
Les resultats sont excellents , la 1ere année de son ouverture, il y a eu 90% de reussite (soit 1 seul eleve recalé) mais qui l'a obtenu l'année d'apres.
Les profs sont issus de milieu profesionnel et surtout du milieu comunication.
Ce bts a obtenu d'excellent resultats de reussie depuis 1998.
Si tu me demandes comment je sais cela, c'est que j'ai fait partie des premiers a "essuyer les platres" de ce bts.
Et de plus, j'ai gardé des contacts donc, je connais aussi le bons resultats du bts "ce" de J.Lurcat.
 

eliya

New Member
j'ai éTé a ISIFA

j'ai passé un entretien ca a l'air d'etre une bonne ecole sinon il y a le CERFAL aussi c'est a porte d'orléans
 

Ca peut vous intéresser