votre avis sur mes cpap

dark

New Member
Bonjour,
Nouveau parmi vous,
je souhaiterais avoir votre avis sur les deux dossiers que je viens de terminer, a savoir
trop long ou pas, complet ou incomplet, titre bien choisi ou pas etc....

-De la recherche du bien a la mise en vente

Annexes:
  1. plan de distribution du flyres
  2. flyres
  3. visite appartement donc fiche client/produit
  4. estimation écrite (vente)
  5. photocopie CNI vendeur
  6. titre de proprio
  7. reglement copro
  8. dernier PV
  9. 3 derniers relevés de charges
  10. extrait du RCS (sci)
  11. Taxe foncière
  12. procuration au gérant pour vendre
  13. le DDT + le certificat carrez
  14. le mandat
  15. inscription au registre
  16. l'annonce de vente internet
  17. la fiche vitrine
  18. tableau des stat / flyres/contact/estimation/mandat


-de la prise du mandant de recherche de locataire a la signature du bail (1989)

Annexes

  1. Fiche client / produit
  2. photo produit
  3. photocopie CNI representent bailleur
  4. procuration representent bailleur
  5. titre propriété
  6. reglement de copro
  7. les 3 diag location
  8. plan de l'appartement
  9. mandat de location
  10. inscription au registre des mandants
  11. Fiche vitrine
  12. annonce internet
  13. ------------Candidat-------------
  14. photocopie CNI candidat
  15. photocopie CNI representent candidat
  16. procuration representent candidat
  17. 3 derniers bulletins de salaire candidat (Mr & Mme)
  18. Mr change d'employeur donc attestation de l'employeur concernant les futurs revenus
  19. dernier avis d'imposition (Mr & Mme)
  20. dernière quittance de loyer
    --------------------------------------
  21. inscription au registre des actes
  22. note d'honoraire
 
Dernière édition par un modérateur:

Jere3010

Best Member
Re : votre avis sur mes cpap

A première vue ça me semble pas mal.
 

dark

New Member
Re : votre avis sur mes cpap

merci pour ce premier avis;

Je dois en faire 5 , je compte en faire deux en gestion de bien et de copro,

il m'en restera une, mais je n'ai pas d'idée, qu'est ce qui pourrait être bien vue et appréciable par le jury ?
 
Dernière édition par un modérateur:

maloo50

New Member
Re : votre avis sur mes cpap

c'est 4 ou 5 questions à la fin des 2 ans ????
 

topaziane

New Member
Re : votre avis sur mes cpap

-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------


Bonjour,
Nouveau parmi vous,
je souhaiterais avoir votre avis sur les deux dossiers que je viens de terminer, a savoir
trop long ou pas, complet ou incomplet, titre bien choisi ou pas etc....

-De la recherche du bien a la mise en vente

Annexes:

  1. plan de distribution du flyres Vous voulez dire flyers ? (ou alors, je suis trop vieille...), si oui, le terme "flyers" n'est pas le plus indiqué, prospectus, dépliant... ça passe mieux
  2. flyres
  3. visite appartement donc fiche client/produit
  4. estimation écrite (vente)
  5. photocopie CNI vendeur
  6. titre de proprio
  7. reglement copro
  8. dernier PV
  9. 3 derniers relevés de charges
  10. extrait du RCS (sci)
  11. Taxe foncière
  12. procuration au gérant pour vendre
  13. le DDT + le certificat carrez
  14. le mandat
  15. inscription au registre
  16. l'annonce de vente internet
  17. la fiche vitrine
  18. tableau des stat / flyres/contact/estimation/mandat
Pour moi il manque quelque chose entre le 2- et le 3-, comment s'est matérialisé le contact ? = appel ? passage en agence ? faites une photocopie de l'agenda, pensez à argumenter le contact, c'est le point clé de l'action


-de la prise du mandat de recherche de locataire a la signature du bail (1989)

Annexes


  1. Fiche client / produit
  2. photo produit
  3. photocopie CNI representent bailleur
  4. procuration representent bailleur
  5. titre propriété
  6. reglement de copro
  7. les 3 diag location
  8. plan de l'appartement
  9. mandat de location
  10. inscription au registre des mandants
  11. Fiche vitrine
  12. annonce internet
  13. ------------Candidat-------------
  14. photocopie CNI candidat
  15. photocopie CNI representent candidat
  16. procuration representent candidat
  17. 3 derniers bulletins de salaire candidat (Mr & Mme)
  18. Mr change d'employeur donc attestation de l'employeur concernant les futurs revenus
  19. dernier avis d'imposition (Mr & Mme)
  20. dernière quittance de loyer
    --------------------------------------
  21. inscription au registre des actes
  22. note d'honoraire

    Il y a trop d'annexes, faites attention à l'orthographe !!! il faut épurer la partie "candidat". Attention au titre, il ne s'agit pas d'un mandat de recherche de locataire, mais un mandat de location....
Mes commentaires sont en rouge, en vert, faute corrigée;)
ça me semble un peu le bordel en fait, mais le fond est bon
 
Dernière édition:

dark

New Member
Re : votre avis sur mes cpap

merci topaziane,

1/ Oui je parle bien d'un dépliant

2/ Si c'est un peu "bordélique" dite moi a quel niveau que je rectifie !

3/ Quelle annexe éliminer dans la partie candidat, ne faut-il pas présenté toutes les annexes de l'opération ?

4/ Faut-il que j'ajoute les lignes du registre des actes ?

merci a vous
 

topaziane

New Member
Re : votre avis sur mes cpap

merci topaziane,

1/ Oui je parle bien d'un dépliant (dans ce cas, indiquez plutôt ce terme)

2/ Si c'est un peu "bordélique" dite moi a quel niveau que je rectifie ! (c'est essentiellement au niveau des titres des annexes qu'il faut condenser et être plus clair et faire moins de faute d'orthographe)

3/ Quelle annexe éliminer dans la partie candidat, ne faut-il pas présenté toutes les annexes de l'opération ? (il faudrait, ou tout mettre - à mon sens il n'y a pas tout les documents - ou réunir le tout en une seule ou deux annexes - faire des copies réduites et condenser en une ou deux pages)

4/ Faut-il que j'ajoute les lignes du registre des actes ? (oui il faut joindre une photocopie du registre, en floutant les éléments où vous n'auriez pas eu l'accord des clients et agence)

merci a vous
ça vaudrait aussi le coup de spécifier si le bien est assuré ou non en garantie de loyer et d'insérer ainsi un paragraphe prêt sur la Loi Molle;)
 

dark

New Member
Re : votre avis sur mes cpap

Dans l'option tout mettre, il manquerait quoi ?

Qu'est ce qui selon vous me permettrais de récolter le maximum de point ?

Je compte beaucoup sur les ceux des actions, car je me connais des lacunes dans d'autres matières.
 

topaziane

New Member
Re : votre avis sur mes cpap

Dans l'option tout mettre, il manquerait quoi ? vous avez tout cité ou pas ? si oui, pas la peine de les inventer, qui est ce "représentant" ? pour les documents, à priori il manque les pièces financières de madame et/ou de la caution, une fiche de renseignements....

Qu'est ce qui selon vous me permettrais de récolter le maximum de point ? de maîtriser l'action et l'environnement juridique, s'entrainer un maximum et surtout, SURTOUT, ne rien inventer.

Je compte beaucoup sur les ceux des actions, car je me connais des lacunes dans d'autres matières.

Il faut essayer d'avoir un point de vue objectif sur les actions et faire beaucoup de simulations d'oral avec des amis