Votre avis sur mon CV en anglais ?

leeloolov

New Member
Salut tout le monde !!

bon j'hésitais à mettre ce sujet ici ou dans la rubrique emploi, j'opte pour le forum d'anglais, vu que tout est en anglais  :biggrin:

Donc, je pars m'installer en Irlande dans 3 semaines, et j'ai fait mon CV en anglais

C'est pas une mince affaire !!

Les pros, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qui est fait svp ?

Merci beaucoup d'avance ! :blush:

Vanessa
 

morice

Best Member
Pour quel type de poste est destiné ce CV? parce qu'à mon avis, tu peux te passer de montrer ta première expérience chez McDo, ça ne valorise en rien ton CV qui est déjà vachement long je trouve :unsure:
 

leeloolov

New Member
Merci Morice pour ta réponse :blush:

En fait, on m'a conseillée de le faire sur 2 pages.

Ensuite, oui effectivement, je peux me passer de McDo c'est sur !

Ce serait pour un poste d'assistante ou dans le service clients  :smile:
 

morice

Best Member
Peut-être la deuxième fois chez McDo, ça passerait, mais quand t'étais en salle, franchement... expérience absolument "inutile" en soi
 

leeloolov

New Member
Oui je vois ce que tu veux dire.
Surtout pour postuler en tant qu'assistante ça a moins d'interet.

Je n'étais pas en salle seulement, j'étais polyvalente (salle, caisse, frites, glace etc)  - Je sais que ce n'est pas valorisant sur le CV, c'était juste pour montrer l'évolution entre caissière et chargée de dépot où on te confie l'argent et le coffre en fait ...
 

morice

Best Member
A mon avis mieux vaut jouer plutôt uniquement sur la prise de confiance directe de leur part. C'est pas tout à fait honnête mais c'est une info qu'ils ne peuvent vérifier et surtout, rien n'interdit le "laisser croire" :angel: :wink2:
 

leeloolov

New Member
Bon, j'ai eu un coup de main d'un collègue qui a vécu la bas pendant 5 ans, je suis contente de mon CV :blush:

Merci Morice pour ton aide.
 

Ca peut vous intéresser