votre avis sur mon idée de projet ?

elise63

New Member
voila
je suis en bts muc en alternance en grande distrib, mon tuteur a parler samedi d'une idée qu'il a eut, et apres reflexion je me suis dis que ca pouvais faire un projet pour moi :lol: j'aimerai avoir votre avis :

voila le rayon petit electromenager marche bien mais est assez petit et y'a plein de surstock, a coté le rayon gros electro marche moyennement et tiens bcp de place, donc il voudrais reduire la place du gros electro puis raser totalement le petit electro et le refaire avec beaucoup plus de reference
donc moi je me suis dis que ca s'appelle du developpement ca non? donc je voudrais bosser avec lui sur ce projet, je n'ai pas eut le tps de lui en parler car il a dis ca samedi juste avant de partir et la il est en vacances!! donc voila

moi je peux bosser avec lui, qu'il me tienne au courant de comment ca se deroule quand je suis pas la, puisque je ne suis pas la en continu :( et apres ca peux soit compter comme projet soit me servir de base pour mon projet en fait

en grande distri je vois pas trop kel projet je pourrait faire a part un remaniement complet d'un rayon comme là !

voila j'espere avoir ete clair , je me tiens a votre disposition pour vos question et j'attend vos avis :lol: :lol:
 

hubert

New Member
coucou sa a l'air pas mal comme projet bon fau dire quand grande distribution ces vrais ta pas grand choix mais essaye de déveloper et de montrer ton travail a ton tuteur quand il revient et au prof sa peut être très intéressent :wink:
 

webm

Best Member
Je pense que l'agrandissement d'un rayon ferait un très bon projet, tout à fait conforme au référentiel.