votre avis sur stage!

cecilel

New Member
BOnjour,
actuellement en stage de 1er année au service communication externe de la communaute urbaine de strasbourg,
je doit rencontrer le chef du service de com interne, pour qu'il me prenne pour mon stage de 2eme annee (janvier)

Qu'en pensez vous?
est ce genant de rester dans le meme entreprise meme si je change de service?
est ce que je risque d'avoir une remarque par les jurys des oraux cpap, concernant ca, est ce mal vu?
....................
merci
pour votre avis!!
 

minnie

New Member
Salut,
Moi je serai plutôt d'avis à changer d'entreprise pour ta deuxième année. Car 1, c'est bon pour toi car tu vois et découvre autre chose et 2 je pense que le jury peut tiquer. c'est ce qu'il s'est produit pour moi à l'examen et en plus j'étais en alternance!
Bonne chance et bon courage. :wink2:
 

cecilel

New Member
Tu crois?
ce qui m'ennui c que c qd meme super dur de trouver un stage, que deja pour trouver celui que je suis en train de faire je l'ai trouver a la derniere minute, et que j'av cherché pendant dés mois!
en plus travailler en com interne me plairait enormement!
alors refuser ce stage ca m'inquiete un peu, car si je trouve rien d'autre!!
Donc je sais pas tro quoi faire!
 

cecilel

New Member
ma prof disait que c t pas tro genant a partir du moment ou je fait pas les meme types d'actions!
 

talia

New Member
Comme as dit cecilel, tu dois réaliser des actions variées et si possible une action en hors stage.

Tu as fais la 1ère année en com externe et la seconde en com interne c'est très bien, il faudra le préciser lors de la présentation des actions.

Bon courage
 

louloute99

Best Member
Evite le style SMS s'il te plait !

Moi je trouve pas ca si génant si tu présentes bien ca . Genre t'etais en stage de premiere année et t'es allée visité le service de comm interne. Tu as rencontré le directeur de comm interne et tu lui as dis que ca te plaisait beaucoup la comm interne. Du coup, il t'as proposé un stage :wink2:
 

NaNNy713

New Member
Dur de trouver un stage ??????????????

maisss nonnnnn :cool: :cool: :cool:

contacte moi et je t'en dirais en peu plus !!!

il faut bien s'entraîder quand même ...... :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser