Votre avis sur un job étudiant à Quick

angel_ales

Best Member
alaska52 link=topic=5275.msg285754#msg285754 date=1151065526 a dit:
moi j'ai travailler a Mc DO 3 mois et pour les vac c'est dur mais ca te donne une bonne experience et les employeur aime bien car ca prouve que t boceur mais franchement Quick ca a l'air plus cool que MC DO

je ne pense pas
le travail est le meme
tout depend de l'equipe et des supérieurs
 

perlette

Best Member
angel_ales link=topic=5275.msg287438#msg287438 date=1151170260 a dit:
je ne pense pas
le travail est le meme
tout depend de l'equipe et des supérieurs
exact
 

Nico66

New Member
Etant donné la plupart des échos que j'ai eu, et également trois ou quatre personnes qui bossaient à mac do et qui bossent avec moi aujourd'hui à Quick, l'ambiance semble bien meilleure dans notre restaurant. Mais ça dépend des structures également...

Le truc trop con à Quick c'est de frotter cette put** de plaque le soir pour qu'elle brille comme si on allait la revendre !!
 

lanotebleue

New Member
Re : Votre avis sur un job étudiant à Quick

Ne jamais mettre un doigt de pied là-dedans ! Ces gens profitent bien de notre jeunesse pour nous mettre une bonne pression afin de répondre aux demandes des clients...et des supérieurs...et du fric !!
Rien à foutre de l'humanité. Pour ces gens, le monde est un burger géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un piège : Attention !! Nous n'avons pas à être mal traité ni à assimiler une tonne d'infos parfaitement inutiles, SURTOUT LORSQUE L'ON EST ETUDIANT !!!!!!!!!!!!!!!!