Votre BTS En poche ... Sondage

Qu' avez vous fait ou qu'allez vous faire après votre BTS?


  • Total de votants
    23
S

Sopranette

Guest
Ca me fait plaisir de dire que J'AI REMPLI CE QUESTIONNAIRE !!!

YouYou
 

Enzo78

New Member
Bonjour à tous et à toutes !!

Pour ma part j'ai réalisé mon BTS MuC chez "AKOR ALTERNANCE" et après deux années d'études au sein de leur centre de formation, j'ai la quasi certitude que c'est une entreprise uniquement interressée par l'argent...Je m'explique :

- Formateurs (sauf exeption) totallement désinterréssés des éleves
- Programme non respecté : aucun cours d'informatique durant les 2 ans pour la branche de cergy
- taux de réussite plus que médiocre !! d'ailleurs sur le site internet ou même en demandant directement au centre de formation il est impossible de les connaitre
- Aucun encadrement en ce qui concerne le tutorat et aucun suivi de la progression de l'apprenti
....
......

Bref c'est vrai que si l'on est vraiment motivé le BTS est à la portée de tous même dans une "école" comme AKOR, mais néanmoins je trouve vraiment scandaleux que des entreprises se fassent de l'argent sur des élèves en quête de diplômes.

Je te déconseille très fortement ce centre de formation !!!!! :invis:
 

webm

Best Member
Je remercie tous les participants à ce sondage que je considère comme clos.
Voici les résultats d'ensemble (pièce jointe)

Cela m'a permis également de tester Sphinx Online qui très franchement est la meilleure solution d'enquête en ligne qu'il m'ait été donné de tester. Vous trouverez sur le Blog le test complet de Sphinx Online.

D'autre part, les étudiants et enseignants de BTS qui en feront la demande en se recommandant de CultureCo bénéficieront d’un tarif spécial et disposeront du logiciel Sphinx en version Windows ou Internet, pour une durée de 6 mois pour seulement 30 €.
 
R

Rebecca.nice

Guest
ayéééé c'est fait!
Les BTS AST, on est que 4 à avoir répondu! :wacko:
 

majü

New Member
ca va servir a quoi ce genre de sondage? sachant que des agtl (de ma session 2007) et pleins d'autres que je connais n'ont pas trouvé de boulot dans le tourisme? que la société n'offre pas du taf en adequation avec les formations qu'on suit? franchement je viens de faire une periode d'essai dans une creperie (j'ai tenu 3 jours) bah si ce genre de job auquel je dois m'attendre non merci...
c'est pas que je veuille jouer les difficiles mais faut arreter a un moment donné de laisser les jeunes galérer comme ca avec des boulots precaires qui riment à rien !

voila c'etait le coup de gueule du jour... je sais ca changera pas le fonctionnement des entreprises mais au moins c'est dis ! :invis:
 

benny34

New Member
Re : Votre BTS En poche ... Sondage

salut ke fer avc 1 bts commerce international pour un étudiant camerounais?
 

Ca peut vous intéresser