VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

sekhmet278

New Member
Je trouve le titre en violet agressif.

La partie "en savoir plus", je mettrai plutot "divers"
 

Pimprennelle

Best Member
Comme ça ça fait peut être agressif si tu veux mais une fois imprimer c'est différent.
 

salvador

New Member
Pourrais-je avoir une adresse où envoyé mon CV? :blush:
Excellent service que tu nous rends MARQUIS75!!! :eek:hmy:
 

Pimprennelle

Best Member
comment ça une adresse pas besoin d'adresse, il suffit que dans ton message dans option supplémentaire tu fasse joindre un fichier et c'est tout, sinon si tu ne veux pas que quelqu'un le vois tu l'envoie en mp avec  Ceci tu créer le lien et ensuite tu copie l'adresse du lien que tu colle dans ton message.
 

lye

New Member
sekhmet278 link=topic=90702.msg1045551#msg1045551 date=1225123048 a dit:
Je trouve le titre en violet agressif.

moi aussi je trouve le titre, un peu trop agressif. j'aurai faitq uelque chose de plus neutre
 

phenix22

New Member
C'est incroyable qu'une personne propose un tel service, surtout un service de cette qualité! Merci beaucoup Marquis75.

Personnellement, j'aurai donc besoin de ton avis pour une lettre de motivation pour des candidatures spontanées à envoyer dans des cabinets comptables; car sur 18 lettres envoyées (avec CV bien sûr), une seule personne m'a répondu (et encore, c'était une réponse négative...).

Voici ma lettre de motivation, et merci d'avance du temps consacré à la regarder.
 
P

profilsupprime19

Guest
phenix22 : j'ai relooké légèrement votre lettre, pour la rendre plus claire et plus directe.
Vous souhaitant toute réussite dans vos démarches.
.... :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
wal_boy07 link=topic=90702.msg1046305#msg1046305 date=1225240068 a dit:
Très bonne initiative Marquis75
Voilà mon CV
Merci par avance !!! :friend:
Et voilà le corrigé, en une page, beaucoup plus "synthétisé", pour aller à l'essentiel ! :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Pimprennelle link=topic=90702.msg1045524#msg1045524 date=1225119285 a dit:
Voici donc en lien le cv modifier de emymagical il reste encore la partie domaine de compétences à améliorer mais le reste est bon.
j'ai , là encore, refait le tout en modernisant la présentation :wink2:
 

emymagical

New Member
merci beaucoup Marquis75.

Comme je l'avais déja dis, j'aime beaucoup mon nouveau CV, meme si le coté "paquet" dans les compétences en secrétariat me laisse un peu sceptique ...

Sinon je suis surprise par la longueur de la lettre de motiv modifiée, je me rends compte que ca ne sert a rien d'en mettre des tonnes et que d'aller a l'essentiel suffit amplement ....

A nouveau, merci beaucoup Marquis75.
 

Pimprennelle

Best Member
sinon tu va juste à l'essentiel et tu n'est pas obligé de garder secrétariat tu peux mettre autre chose en tout cas c'est les compétences en tant qu'assistante de direction, sinon tu peux aussi aller à l'anpe si tu as le temps et prendre le fiche code rome qui correspond à l'assistante de gestion et reprendre juste ce qu'il y a marqué sur la fiche.
 

del31

New Member
Je suis épaté par les correction de Marquis. :dacc:

j'envoie d'abord le cv pour avoir un avis d'un expert :wub Si vous n'avez pas le temps de la corrigé c'est pas grave, un simple mot me disant ce qui ne vas pas sera déjà très appréciable.

J'ai enlever ma photo car ça passait pas sinon.

Merci d'avance !!!!
 

Pimprennelle

Best Member
moi je dirais changer le titre du cv ça ne va pas en suite peut être faire une partie compétence en commercial et compétences au niveau informatique comme ça il ne reste plus que tes expériences et ensuite étoffer un peu la partie loisir ou mettre à la place pour en savoir plus et mettre l'âge et la voiture compris ici sinon ça fait pas gand chose comme ça. voilà mon point de vue.
 
P

profilsupprime19

Guest
del31 link=topic=90702.msg1046823#msg1046823 date=1225365128 a dit:
j'envoie d'abord le cv pour avoir un avis d'un expert  :wub  Si vous n'avez pas le temps de la corrigé c'est pas grave, un simple mot me disant ce qui ne vas pas sera déjà très appréciable.
j'ai éclairci la présentation .... :wink2:
 

del31

New Member
Merci beaucoup !! Effectivement c'est beaucoup plus clair maintenant. Expert et rapide Marquis !!! :chessy:


Pimprennelle link=topic=90702.msg1046826#msg1046826 date=1225366115 a dit:
moi je dirais changer le titre du cv ça ne va pas en suite peut être faire une partie compétence en commercial et compétences au niveau informatique comme ça il ne reste plus que tes expériences et ensuite étoffer un peu la partie loisir ou mettre à la place pour en savoir plus et mettre l'âge et la voiture compris ici sinon ça fait pas gand chose comme ça. voilà mon point de vue.

Le titre je le changerais plus tard, je prend note de la partie loisir (je mettrais le permis dans cette catégorie.) :smile:
 

phenix22

New Member
MARQUIS75 link=topic=90702.msg1046765#msg1046765 date=1225359524 a dit:
phenix22 : j'ai relooké légèrement votre lettre, pour la rendre plus claire et plus directe.
Vous souhaitant toute réussite dans vos démarches.
....  :wink2:
Merci beaucoup MARQUIS75 pour votre investissement et votre vitesse!

Par contre, bien qu'il y ait des modifs intéressante, je ne trove pas le tout "parfait", si j'ose dire.
Je ne sais pas si je peux débattre du contenu de ma lettre avec vous ici?

Mes remarques:
- une lettre de motiv s'écrit à la main, donc écrire mon diplôme en gras c'est bien, mais le faire à la main c'est impossible
- ces mots (cv joint*), j'avais jamais vu ca! On n'écrit pas "cv" en majuscule?
- et ca: *PJ : cv., ca veut dire quoi SVP?
- pour finir cette phrase: Sérieux, méthodique et discret, les missions que vous me confierez seront également réalisées avec enthousiasme, autonomie et motivation. Bon, elle est pas mal, mais 3 adjectifs au début, puis 3 autres adjectifs à la fin, c'est beaucoup je trouve, surtout pour une seule phrase. Qu'en pensez-vous?

J'veux surtout pas faire l'ingrat, loin de là, mais je cherche à améliorer encore plus ma lettre et avoir votre avis sur la question.

Merci de l'avoir modifier et merci d'avance de bien vouloir me répondre MARQUIS75.
 

Pimprennelle

Best Member
phenix22 link=topic=90702.msg1046975#msg1046975 date=1225388117 a dit:
Merci beaucoup MARQUIS75 pour votre investissement et votre vitesse!

Par contre, bien qu'il y ait des modifs intéressante, je ne trove pas le tout "parfait", si j'ose dire.
Je ne sais pas si je peux débattre du contenu de ma lettre avec vous ici?

Mes remarques:
- une lettre de motiv s'écrit à la main, donc écrire mon diplôme en gras c'est bien, mais le faire à la main c'est impossible
- ces mots (cv joint*), j'avais jamais vu ca! On n'écrit pas "cv" en majuscule?
- et ca: *PJ : cv., ca veut dire quoi SVP?
- pour finir cette phrase: Sérieux, méthodique et discret, les missions que vous me confierez seront également réalisées avec enthousiasme, autonomie et motivation. Bon, elle est pas mal, mais 3 adjectifs au début, puis 3 autres adjectifs à la fin, c'est beaucoup je trouve, surtout pour une seule phrase. Qu'en pensez-vous?

J'veux surtout pas faire l'ingrat, loin de là, mais je cherche à améliorer encore plus ma lettre et avoir votre avis sur la question.

Merci de l'avoir modifier et merci d'avance de bien vouloir me répondre  MARQUIS75.

Voici la lettre modifié que moi j'aurais fait ainsi tu va pourvoir comparer les 2.