J'ai modifié ma lettre, j'espère que cela ira.
Pour le poste: il demande de savoir gérer la compta, le secrétariat et le service du personnel. MERCI d'avance!!
Madame,
Sur recommandation de plusieurs salariés, je vous fais part de ma candidature pour le poste d’assistante administrative. J'ai donc relevé la perspective de collaborer au sein d'une Société dont la marque a près de quarante ans de renom mais aussi d’évoluer au sein de ma carrière.
Dans le cadre de mes fonctions au sein de la société X, j’étais partagée entre le service administratif, le service du personnel et le service Import-Export. Pour le service du personnel, j’étais notamment chargée de la gestion des dossiers du personnel (congés, présences, formations, notes de frais…) et des institutions représentatives du personnel. En parallèle, je devais gérer tout le secrétariat de la société. Cela comprenait les agendas de la direction et des ingénieurs du site, l’accueil physique et téléphonique, les voyages et le secrétariat de base.
Au sein de cette société, ma polyvalence, mes facultés d'adaptation et d'organisation, mon autonomie ont été particulièrement appréciées. Des missions telles que l'organisation de voyages et le traitement de dossiers m'ont amenée à faire preuve d'une grande rigueur et à mettre en place les outils de gestion et de suivi. Disponible et réactive, je sais anticiper mais aussi travailler dans l'urgence.
Volontaire et rigoureuse, je mets un point d’honneur à respecter les missions qui me seront confiées. Je vous propose donc de mettre mon expérience et mon enthousiasme à votre service. Un rendez-vous, à votre convenance, me permettra de vous donner plus de détails sur ma formation et mon parcours.
Formule de politesse