votre dignité : sa valeur ?

Coucou,

En voyant ces nouvelles émissions comme "Mon incroyable fiancé" ou autre "Ile de la tentation" et compagnie...
En voyant toutes ces filles ridicules poser à moitié nue pour amasser du fric...
En voyant ce que les gens sont capables de faire pour de l'argent...

allez, soyons dingue :

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et pour COMBIEN ?

:wink:
 
franchement se ridiculiser comme ça devant des millions de personnes je ne vois pas vraiment l'intérêt !

je n'ai jamais grandi dans l'argent et j'ai pas été malheureuse pour autant alors franchement je n'irais nul part et cela gratuitement en plus ;) lol
 

imported_feuts1

New Member
En ce moment très loin pour pas grand chose.

D'ailleurs si tout les membres de cultureCo pouvait verser un euros à mon association. Elle s'appelle aider Feuts :mrgreen:

Non bon oui alors heu, bah je sais pas il faudrait proposer mais tant que je finis pas nu devant une caméra le reste pour minimum 500 euros je fais
 
Pour 100 000€ je veux bien faire plein de choses, mais c'est sur, sans passer à la télé.

Mais bon si je suis obligé pourquoi pas, après tout on peut se fiche de moi après mais je n'aurais qu'un mot à dire : "Au moins j'ai gagné 100 000€".

Toutefois je ne veux pas passer pour ce que j ene suis pas.
 
pas besoin de passer à la télé pour etre ridicule... je vous laisse le choix.

j'aimerai bien savoir pour toi Kiefer Je me souviens d'un certain traumatisme... :lol:
 

Leonhart

New Member
sarahngu a dit:
pas besoin de passer à la télé pour etre ridicule... je vous laisse le choix.

j'aimerai bien savoir pour toi Kiefer Je me souviens d'un certain traumatisme... :lol:

Oui mais ridicule devant la france entière et ridicule devant ta classe de BTS c'est pas la même chose :p
 

Lebeow

New Member
Bande de Mythos,

100 000 €!!!!????? Y 'en a qui vendrait leur mère!!!!
Non je déconne, mais ca fait quand même beaucoup d'argent... J'me demande vraiment ce que je serais capable de faire pour 100 000€... Ah oui je sais!!! j'passerais à CRESUS, le nouveau jeu de vincent Lagaf, au moins pas obliger d'etre nu devant la caméra... En plus, me voir nu, c'est les télespectateurs qu'il faudrait payer pour supporter une telle image...MDR
 

Psy89

New Member
Moi je vis pour moi, je ne ferai pas l'ile de la tentation car on peut perdre plus que de l'argent maintenant si il faut se ridiculliser pour gagner de l'argent en passant à la télé pourquoi pas, je le ferai si sa peut me permettre de rendre ma femme et mes enfants heureux! Je peux mettre ma fierté de côté pour les personnes que j'aime! Et pour les remarque des gens dans la rue, je leur répondrai intelligemment en leur expliquant que la télé n'est pas la réalité! En gros, je suis prèt tout pour rendre ma vie confortable mais je ferai rien si il y a risque de faire du mal au gens qui m'aime!
 

corinne

Best Member
pour 100 000€ ? c'est rien du tout 100 000€... ok, ça parait beaucoup comme ça mais en réalité, c'est tout juste une belle maison de province retirée.... pas de quoi faire n'importe quoi pour avoir cette somme :p
 

Lebeow

New Member
corinne a dit:
pour 100 000€ ? c'est rien du tout 100 000€... ok, ça parait beaucoup comme ça mais en réalité, c'est tout juste une belle maison de province retirée.... pas de quoi faire n'importe quoi pour avoir cette somme :p

Bah quand même une maison... c'est pas mal que même!
 

Ca peut vous intéresser