Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

titikiss2

New Member
Votre grand moment de solitude .....

wena link=topic=8706.msg77567#msg77567 date=1133533557 a dit:
"je trouve qu'une chemise plus courte vous irait mieux et puis le modèle de la jupe ne vous convient absolument pas"
La réponse a fusée direct : "Pourtant j'ai deja cette jupe en kaki et c'est votre collegue qui m'a conseillé l'ensemble" elle est ressortie de la cabine avec ce fameux ensemble, vexée... Et elle est sortie direct du magasin... Evidemment ça n'avait pas échappé aux autres vendeuses qui étaient morte de rire mais qui n'en n'ont jamais parlé à la boss ... Heureusement ! :biggrin:
tu as dûe te sentir mal à l'aise, lol, mais j'ai bien rigolé. :laugh:

niaku link=topic=8706.msg146532#msg146532 date=1140434741 a dit:
lui : ho rien, c'est juste que MR "X" (directeur marketing) est venu m'apporter ce dossier cet après midi... C'est MR "Y" (PDG du Groupe !!) qui l'a trouvé dans les toilettes au 3e étage ce matin et qui lui a remis...
la suite je vous raconte pas, la honte totale...  :eek:hmy: ! comment je pouvais expliquer qu'un dossier sur lequel je travaillais c'était retrouver dans les toilettes de l'étage supérieur  :blink: !!!??? je précise que je travaille dans un très gros groupe et que la probabilité de rencontrer le PDG est de 1 sur 15 000, mais il a fallu que ce soit lui qui trouve le dossier que j'avais oublié dans les WC ! Il y a des jours on on ferait mieux de rester au lit...
J'ai adoré ton histoire, j'ai pas arrêté de rire derrière mon ecran. :laugh: :laugh: :laugh:

Il est génail ce topic.
 

alexandra2305

New Member
Votre grand moment de solitude .....

c'est clair qu'il est trop bien ce topic!!! au moins il fait rire tout le monde!!!
bravo pour l'idée!!!
 

noisette

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Benh moi ... c'est dans mon casier du lycée c'est assez délicat et j'espère que personne de ce nom là m'en voudra... y'avait donc un mot pour une miss lab :spam1:t et j'ai rien trouver de mieu que de répondre "les boules" en voyant ce nom... et là quand mon camarade s'est mit à rire j'avais compris de la méga boulette que j'avais faite d'autant plus que le proviseur était derrière moi! Aujourd'hui la miss est dans ma classe et voilà quoi ... :embarassed:
 

Mlle G

Best Member
Votre grand moment de solitude .....

Ent tête de la 1ère manche de slalom :happy: je m'élance dans la 2ème manche, la rage de vaincre. Me voilà à quelques porte de l'arrivée mais.. Je loupe la dernière porte... je prends la porte extérieur au lieu de prendre la porte intérieur. Je vais vite me cacher car là, c'est vraiment la honte sachant que je gagnais le slalom... :embarassed:
 
S

Smart57

Guest
Votre grand moment de solitude .....

C'est vrai que ce topic a au moins le mérite de remonter le moral : je prends un fou rire démentiel en ce moment.......

Je sens que cette fois je vais pleurer de rire !!!!! Certaines personnes doivent se demander si je n'ai pas pété un gros plomb :unsure: :pascompris; Ben si si la preuve....... :eek:hmy: :laugh: :blink: :arrow2:
 

Lily Dreams

Best Member
Votre grand moment de solitude .....

Pareil, ça m'a bien fait rigoler, et ça fait du bien :smile:

Dans les boulettes...

Lorsque je travaillais à la Préfecture, que je m'occupais du bureau des associations, j'avais une mailbox pour ce bureau des associations. Y'a des fois où je m'en servais pour envoyer juste un p'tit mot à ma mère qui bosse aussi dans cette Pref, pour savoir à quelle heure elle serait prête pour le midi par exemple. Ma mère répondait, y'a aussi sa meilleure amie, qui bosse là qui m'envoyait parfois un mot, bref...

Et quelques temps après, j'ai appris que les bureaux des associations des sous préfectures pouvaient en fait aussi lire les messages qui arrivaient sur cette boite ! (ou ceux que j'envoyais) :notstupide: et ne se privaient pas de les lire... pareil, j'ai eu envie de me planquer quand l'une a fini par me le dire, parce que bon, dans ces mails-là y'avait quand même des trucs persos :wacko: M'enfin au moins j'ai aussi compris pourquoi certains messages disparaissaient mystérieusement... genre des messages pourtant importants pour des recherches que je faisais pour des futurs employés de gardiennage (parce que je faisais ça aussi) et qui venaient de la gendarmerie... tsst... les collègues des sous Préfecture pensaient que ça arrivait sur leur boîte par erreur, que ça servait à rien et hop, corbeille ! Et du coup, j'me demandais de mon côté comment ça se faisait... genre le message était là deux heures avant et paf ! disparu !... :pascompris; Vive l'administration et ses mystères :laugh: (pourquoi avoir une même boîte mail pour le bureau des associations de la Préfecture et des sous Préfectures alors que chaque bureau pourrait avoir la sienne ?)
 

Muse

New Member
Votre grand moment de solitude .....

En ce moment, mais il s'agit de solitude au sens propre.
 

webm

Best Member
Votre grand moment de solitude .....

J'ai souvent des moments de solitude lorsque je pose des questions de cours à mes étudiants. Seul l'écho me répond.
 

saba5

Best Member
Votre grand moment de solitude .....

On voit que vous ne m'avez pas dans votre classe :angel: :chessy:
 

aude98

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Je me souviens d'un grand moment de solitude d'un de mes profs......

Pour le 1er avril il a voulu nous faire une tite blague. Titre du chapitre "l'angletterre" Et pouquoi ca s'appelle l'angleterre ? Et bien car ca se trouve à l'angle de la terre. D'un air super sérieux.

L'histoire c'est que personne n'a bronché, tout le monde a noté sagement ce qu'il nous disait. Il devait croire que la blague allait durer 10 secondes mais personne n'a rien dit du tout ....A la fin du cours quand il est parti il nous a regardés vraiment comme une bande de mulets , il était dépité....Visiblement j'étais la seule a avoir compris la farce , personne n'en a parlé en tout cas .

Voilà et après qu'on s'etonne pas de trouver n'importe quoi dans les copies d'exam hein ! Nous on apprend nos cours ! :biggrin:
 

zab

New Member
Votre grand moment de solitude .....

webmaster link=topic=8706.msg198655#msg198655 date=1144999731 a dit:
J'ai souvent des moments de solitude lorsque je pose des questions de cours à mes étudiants. Seul l'écho me répond.
Ah mais ça c'est le fardeau de tous les profs mister Webmaster  :laugh:
 

gazou94

Best Member
Votre grand moment de solitude .....

aude98 link=topic=8706.msg198815#msg198815 date=1145009001 a dit:
Je me souviens d'un grand moment de solitude d'un de mes profs......

Pour le 1er avril il a voulu nous faire une tite blague. Titre du chapitre "l'angletterre"  Et pouquoi ca s'appelle l'angleterre ? Et bien car ca se trouve à l'angle de la terre. D'un air super sérieux.

L'histoire c'est que personne n'a bronché, tout le monde a  noté sagement ce qu'il nous disait. Il devait croire que la blague allait durer 10 secondes mais personne n'a rien dit du tout ....A la fin du cours quand il est parti il nous a regardés vraiment comme une bande de mulets , il était dépité....Visiblement j'étais la seule a avoir compris la farce , personne n'en a parlé en tout cas .

Voilà et après qu'on s'etonne pas de trouver n'importe quoi dans les copies d'exam hein ! Nous on apprend nos cours !  :biggrin:


LOL tout SEUL le prof j'aurais bien aimé voir ça :laugh:
 

farfallina

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Dernièrement je croise une connaisance, je lui dis : "T'es bien habillée, t'es de mariage?", réponse: "Non, je vais à l'enterrement de mon frère." :embarassed:
 

belète

New Member
Votre grand moment de solitude .....

farfallina link=topic=8706.msg284553#msg284553 date=1150989654 a dit:
Dernièrement je croise une connaisance, je lui dis : "T'es bien habillée, t'es de mariage?", réponse: "Non, je vais à l'enterrement de mon frère."    :embarassed:

Rohhhhhh la boulette .... :blush:
 

gazou94

Best Member
Votre grand moment de solitude .....

farfallina link=topic=8706.msg284553#msg284553 date=1150989654 a dit:
Dernièrement je croise une connaisance, je lui dis : "T'es bien habillée, t'es de mariage?", réponse: "Non, je vais à l'enterrement de mon frère."    :embarassed:
aïe alors là on ne sait plus où se mettre :blink:
 

don-i

New Member
Votre grand moment de solitude .....

farfallina link=topic=8706.msg284553#msg284553 date=1150989654 a dit:
Dernièrement je croise une connaisance, je lui dis : "T'es bien habillée, t'es de mariage?", réponse: "Non, je vais à l'enterrement de mon frère."    :embarassed:

ouyyee, la grosse gaffe

niaku link=topic=8706.msg146532#msg146532 date=1140434741 a dit:
lol super sympa ce topic... :biggrin:

alors moi je pense que je mérite la médaille d'or des boulettes au tavail (c'est long mais ça vaut le coup), je m'explique :

Un matin j'arrive au boulot (lendemain de fête) complétement claqué, je décide donc d'aller prendre un café histoire de me redonner du peps pour la matinée... Vu que j'étais arrivé en retard je ne me suis pas permis de prendre le café dans la salle de repos, je remonte donc aussitôt à mon bureau. Comme je vous l'ai dit, j'étais claqué et je n'ai pas mis très longtemps avant de renverser mon café sur tous mes documents... des documents de litiges entre ma boite et des clients (ce sont les documents qu'on utilise au tribunal, signés par les avocats des 2 parties etc..) :chessy: !!!
Déjà là faut le faire... mais le pire reste à venir :unsure: ! Alors suite à ça, coup de flippe... premier réflexe cacher tous ces dossiers pour que personne ne voit qu'ils baignent dans le café ! Après avoir nettoyé mon bureau je regarde d'un oeil inquiet les dossiers... c'est pire que ce que je pensais ! Je me dirige donc vers les toilettes pour essayer de nettoyer les feuilles (pas les toilettes de mon étage de peur de croiser quelqu'un de mon service) : sapristi ça ne part pas !!! Une seule solution, photocopier les feuilles sauf les documents signés par les juges et avocas, et c'est parti pour plus de 300 photocopies !! 1h après tout est photocopié, je retourne aux toilettes pour essuyer rapidement les pochettes (elles aussi "infectées") dans lesquelles sont classées les dossiers... et je redescends à mon bureau !
"Ouf" me dis-je, personne n'a rien calculé, les dossiers sont propres, mon responsable n'a pas remarqué mon absence : tout va bien ! La journée passe... puis en fin d'après midi mon reponsable vient me voir et me dit :
dis moi, le dossier "dupont" ça te dit quelque chose ?
moi : heu... je ne sais pas vraiment pourquoi ?
lui : c'est un dossier en litige c'est pour ça...
moi : ha, alors j'a du le lire mais je ne m'en souviens pas, qu'est ce que vous vouliez savoir ?
lui : ho rien, c'est juste que MR "X" (directeur marketing) est venu m'apporter ce dossier cet après midi... C'est MR "Y" (PDG du Groupe !!) qui l'a trouvé dans les toilettes au 3e étage ce matin et qui lui a remis...
la suite je vous raconte pas, la honte totale... :eek:hmy: ! comment je pouvais expliquer qu'un dossier sur lequel je travaillais c'était retrouver dans les toilettes de l'étage supérieur :blink: !!!??? je précise que je travaille dans un très gros groupe et que la probabilité de rencontrer le PDG est de 1 sur 15 000, mais il a fallu que ce soit lui qui trouve le dossier que j'avais oublié dans les WC ! Il y a des jours on on ferait mieux de rester au lit...

Un moment unique... imbattable ! :laugh:

ptdrrrrrrrrr
 

farfallina

New Member
Votre grand moment de solitude .....

C'est sur que j'ai eu envie de m'exiler en Patagonie l'espace de quelque secondes!.... :embarassed:
 

don-i

New Member
Votre grand moment de solitude .....

on dit tous des conneries sans s'en rendre compte des fois, mais le plus important est que tu ais sorti les bonnes paroles pour le réconforter, un bon soutien quoi
 

Tchoupine

New Member
Votre grand moment de solitude .....

derniérement je me suis regardé dans une glace (en fai tun miroir sans teint mais hgabituellement, il n'y a personne dans ce bureau) sauf ce jour la en fait je me regardé et il y avait un mec de l'autre coté...
 

Ca peut vous intéresser