Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

aude98

New Member
Voila je viens d'arriver dans la boite, mon tél portable du boulo a une nouvelle fonction "le décroché automatique", total : alors que je pensais avoir raccroché un client il était encore en ligne et il a assisté malgré lui à mon pétage de plomb en live (le big boss m'a demandé des essuies mains alors que j'etais debordée je l'ai pesté a mort durant 10 mn car j'en trouvais pas !).
Une fois que je l'ai reprise en ligne le client me fait "vous avez trouvé vos essuis mains ?" d'un ton tres sec .... :blink:
Vous avez deja eu des grands  moments de solitude comme ça vous aussi ?
 

mary

New Member
Votre grand moment de solitude .....

oui c'est arrivé à tout le monde de faire des méga grosses boulettes!
moi c'est du genre : quand la mère de mon copain m'appelle par le prénom de l'ex de mon copain (çà commence pareil) et que mon copain est à côté. il y a rien de pir qui m'énerve. :knuppel: :tickedoff: :mad:
 

Sendo

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Oauis ça arrive à tout le monde malheureusement. :laugh:
La c'est la misère pendant une semaine. Et tout le service est offert par les "potes". :knuppel:
Parfois je me dis que le monde est vraiment fou. :pascompris;
 

Bubulle

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Ah ça oui, surtout quand j'étais apprentie et que ma tutrice m'a appelé sur mon portable personnel pour que j'aille chercher son sac dans son bureau alors qu'elle était au bout du couloir !!! :knuppel:
Sinon, et là j'ai bien rigolé... J'ai travaillé en tant que caissière dans un magazin (genre la Fnac) et lors de la transition franc euro, le big boss faisait souvent des tests en passant en caisse pour vérifier qu'on laissait le choix au client de payer par carte soit en franc soit en euro... C'est clair là ? Pas sûre ! Enfin, moi je trouvais ca nul donc je passais toutes les cartes en franc. Je me suis fais topée.
Lui : "Peut être que le Monsieur préfèrerait payer en euro ?" d'un air vraiment sec
Le client : "D'abord c'est pas Monsieur c'est Madame, et payer en franc me va très bien"
Cassé le patron, on s'est bien marré !!!
Je ne sais pas si ça va vous faire rire mais franchement sur le coup ca fait du bien :laugh:
 

wena

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Cet été j'étais embauchée chez Promod pour un mois..
Tout ce passait bien jusqu'au jour où j'etais aux cabines.
Une femme que je n'avais pas vu entré (detail très important pour la suite :wink2: ) ressort avec une chemise brune longue (et très moche il faut le dire !!!) et une jupe longue jusqu'au pieds (très à la mode cet été : un peu bohémienne) couleur brique.
Là vient la question fatale "Mademoiselle, comment me trouvez vous sincerement ?"
Elle me faisait de la peine cette petite dame avec cette tenue qui ne lui allait pas du tout.. Et puis elle m'avait dit de repondre sincerement !
"je trouve qu'une chemise plus courte vous irait mieux et puis le modèle de la jupe ne vous convient absolument pas"
La réponse a fusée direct : "Pourtant j'ai deja cette jupe en kaki et c'est votre collegue qui m'a conseillé l'ensemble" elle est ressortie de la cabine avec ce fameux ensemble, vexée... Et elle est sortie direct du magasin... Evidemment ça n'avait pas échappé aux autres vendeuses qui étaient morte de rire mais qui n'en n'ont jamais parlé à la boss ... Heureusement ! :biggrin:
 

Sendo

New Member
Votre grand moment de solitude .....

wena link=topic=8706.msg77567#msg77567 date=1133533557 a dit:
Cet été j'étais embauchée chez Promod pour un mois..
Tout ce passait bien jusqu'au jour où j'etais aux cabines.
Une femme que je n'avais pas vu entré (detail très important pour la suite  :wink2: ) ressort avec une chemise brune longue (et très moche il faut le dire !!!) et une jupe longue jusqu'au pieds (très à la mode cet été : un peu bohémienne) couleur brique.
Là vient la question fatale "Mademoiselle, comment me trouvez vous sincerement ?"
Elle me faisait de la peine cette petite dame avec cette tenue qui ne lui allait pas du tout.. Et puis elle m'avait dit de repondre sincerement !
"je trouve qu'une chemise plus courte vous irait mieux et puis le modèle de la jupe ne vous convient absolument pas"
La réponse a fusée direct : "Pourtant j'ai deja cette jupe en kaki et c'est votre collegue qui m'a conseillé l'ensemble" elle est ressortie de la cabine avec ce fameux ensemble, vexée... Et elle est sortie direct du magasin... Evidemment ça n'avait pas échappé aux autres vendeuses qui étaient morte de rire mais qui n'en n'ont jamais parlé à la boss ... Heureusement ! :biggrin:
Comment se faire jeter en dix leçon : la première ... :laugh:
 

wena

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Sendo link=topic=8706.msg77615#msg77615 date=1133535420 a dit:
Comment se faire jeter en dix leçon : la première ...  :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: c'est pas gentil de se moquer  :biggrin:
 

niaku

New Member
Votre grand moment de solitude .....

lol super sympa ce topic... :biggrin:

alors moi je pense que je mérite la médaille d'or des boulettes au tavail (c'est long mais ça vaut le coup), je m'explique :

Un matin j'arrive au boulot (lendemain de fête) complétement claqué, je décide donc d'aller prendre un café histoire de me redonner du peps pour la matinée... Vu que j'étais arrivé en retard je ne me suis pas permis de prendre le café dans la salle de repos, je remonte donc aussitôt à mon bureau. Comme je vous l'ai dit, j'étais claqué et je n'ai pas mis très longtemps avant de renverser mon café sur tous mes documents... des documents de litiges entre ma boite et des clients (ce sont les documents qu'on utilise au tribunal, signés par les avocats des 2 parties etc..)  :chessy: !!!
Déjà là faut le faire... mais le pire reste à venir  :unsure: ! Alors suite à ça, coup de flippe... premier réflexe cacher tous ces dossiers pour que personne ne voit qu'ils baignent dans le café ! Après avoir nettoyé mon bureau je regarde d'un oeil inquiet les dossiers... c'est pire que ce que je pensais ! Je me dirige donc vers les toilettes pour essayer de nettoyer les feuilles (pas les toilettes de mon étage de peur de croiser quelqu'un de mon service) : sapristi ça ne part pas !!! Une seule solution, photocopier les feuilles sauf les documents signés par les juges et avocas, et c'est parti pour plus de 300 photocopies !! 1h après tout est photocopié, je retourne aux toilettes pour essuyer rapidement les pochettes (elles aussi "infectées") dans lesquelles sont classées les dossiers... et je redescends à mon bureau !
"Ouf" me dis-je, personne n'a rien calculé, les dossiers sont propres, mon responsable n'a pas remarqué mon absence : tout va bien ! La journée passe... puis en fin d'après midi mon reponsable vient me voir et me dit :
dis moi, le dossier "dupont" ça te dit quelque chose ?
moi : heu... je ne sais pas vraiment pourquoi ?
lui : c'est un dossier en litige c'est pour ça...
moi : ha, alors j'a du le lire mais je ne m'en souviens pas, qu'est ce que vous vouliez savoir ?
lui : ho rien, c'est juste que MR "X" (directeur marketing) est venu m'apporter ce dossier cet après midi... C'est MR "Y" (PDG du Groupe !!) qui l'a trouvé dans les toilettes au 3e étage ce matin et qui lui a remis...
la suite je vous raconte pas, la honte totale...  :eek:hmy: ! comment je pouvais expliquer qu'un dossier sur lequel je travaillais c'était retrouver dans les toilettes de l'étage supérieur  :blink: !!!??? je précise que je travaille dans un très gros groupe et que la probabilité de rencontrer le PDG est de 1 sur 15 000, mais il a fallu que ce soit lui qui trouve le dossier que j'avais oublié dans les WC ! Il y a des jours on on ferait mieux de rester au lit...

Un moment unique... imbattable !  :laugh:
 

JB

New Member
Votre grand moment de solitude .....

T'avais qu'a répondre que ce dossier te passionait tellement qu etu l'as amené pour le lire aux toilettes !!!!!!!!!!!! mdr :laugh:
 

tinoa

New Member
Votre grand moment de solitude .....

J'ai été conseillère de clientèle chez naf naf pendant 2 ans, un jour une client me demande si on a autre chose que des tailles basses et je lui réponds que non mais que c'est bien les tailles basses. Elle me répond qu'elle a du ventre et que ca la gene, je lui dit que j'ai du ventre aussi, PAS AUTANT QU'ELLE BIENSUR (voila la boulette), et que ca ma gene pas. Au moment où je m'apercois de la boulette, je passe le relais à une collègue et file me cacher. Je savais plus où me mettre!!! :blink:
 

niaku

New Member
Votre grand moment de solitude .....

lol tinoa , énorme aussi !!

JB link=topic=8706.msg146551#msg146551 date=1140436281 a dit:
T'avais qu'a répondre que ce dossier te passionait tellement qu etu l'as amené pour le lire aux toilettes !!!!!!!!!!!! mdr  :laugh:

ou plutôt que ça me faisait tellement "chier" que je l'ai pris au wc :laugh:
 

FaFa

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Etudiante, je faisais un stage dans une agence d'interim, la responsable d'agence me demande de lui sortir un dossier d'un candidat potentiel à un poste, je me baisse donc pour prendre le dossier qui est dans un meuble quand j'entends....CRACCCCC, mon pantalon s'est déchirer par derrière, je me suis retrouvé les fesses à l'air en 2 secondes devant les interimaires et les employés de l'agence....THE HONTE!!!! Je me suis précipiter dans les toilettes la tête toute rouge.... Je suis sûr qu'on doit encore la raconter aux petits stagiaires qui sont arrivé après moi.... :blush:
 

Cybervince

Best Member
Votre grand moment de solitude .....

Pour ceux qui ont 3 mois de vacances à plus savoir quoi lire, il y a le topic des hontes sur le forum HFR. Il fait 1500 pages et j'en suis à 455.
On trouve une similaire à la tienne:

Une en léger différé pour moi ...

Je suis à mon boulot derriere mon bureau, j'ai mon jus d'orange en bouteille à coté de moi. je commence à travailler (je check mes mails persos... ^^) et me prends une re-envie de jus d'orange (je l'avais déjà commencé et il était dégeulasse mais là n'est pas le probleme...)
donc je vais pour me reprendre un coup de jus, je choppe ma bouteille et je secoue pour la pulpe et là c'est le drame...
Bouchon pas refermé...
Le jus vole dans tous les sens, surtout sur moi, sur le clavier, le moniteur, les collègues... le tee shirt moucheté de pulpe... arg me fait engueuler par ceux qu'ont reçu du jus et vanner par les autres, et ça continue encore alors que je suis en train d'écrire discrettement...GRRRRRR je vais aller acheter un teexhirt ce midi...
 

poign

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Bai moi a plat ventre dans le rayon alcool de carrefour..... :blush: ou quand je suis tombée sur le passage pieton.....
 

burning heart

New Member
Votre grand moment de solitude .....

FaFa link=topic=8706.msg146810#msg146810 date=1140450986 a dit:
Etudiante, je faisais un stage dans une agence d'interim, la responsable d'agence me demande de lui sortir un dossier d'un candidat potentiel à un poste, je me baisse donc pour prendre le dossier qui est dans un meuble quand j'entends....CRACCCCC, mon pantalon s'est déchirer par derrière, je me suis retrouvé les fesses à l'air en 2 secondes devant les interimaires et les employés de l'agence....THE HONTE!!!! Je me suis précipiter dans les toilettes la tête toute rouge.... Je suis sûr qu'on doit encore la raconter aux petits stagiaires qui sont arrivé après moi.... :blush:
pas de chance :laugh: :wink2:
 

zab

New Member
Votre grand moment de solitude .....

il m'est arrivé un peu la même chose au tennis mais coup de bol c'était à l'entrejambe et puis la doublure n'a pas craqué! :blush:
 

burning heart

New Member
Votre grand moment de solitude .....

zab link=topic=8706.msg147314#msg147314 date=1140473064 a dit:
il m'est arrivé un peu la même chose au tennis mais coup de bol c'était à l'entrejambe et puis la doublure n'a pas craqué! :blush:
beaucoup de chance  :laugh: :wink2:
 

bbguevara

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Cybervince link=topic=8706.msg146848#msg146848 date=1140451957 a dit:
Pour ceux qui ont 3 mois de vacances à plus savoir quoi lire, il y a le topic des hontes sur le forum HFR. Il fait 1500 pages et j'en suis à 455.
je le retrouve plus ce topic tu peux donner un lien?
 

Tchoupine

New Member
Votre grand moment de solitude .....

je faisais du judo et on m'a tiré sur mon tee-shirt qui avait le col agrandit et j'était à 4 pattes par terre
je me demandait pourquoi mon voisin d'en face me fixait
bai j'ai vite compris..........
 

Ca peut vous intéresser