votre ideal masculin ou feminin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_sams

New Member
alors quelle est votre ideal masculin ou feminin? aussi bien phisiquement que moralement

alors moi cette été si je pouvais bien rencontré un mec ayan la tete a Brad Pitt (trop charmant) avec 15 ans de moi parce quil a comme meme 40 ans ou un mec avec le sourire a la ben Affleck
sinon faut qu'il me fasse rire comme Gad el Maleh, qu'il soit inteligent comme Bill Gates, et aussi riche que Arthur.(je rigole) et qu'il soit gentil, pas trop neud neud non plus, et je crois que sa sera tout.

et vous???
 

tilgen

New Member
jennifer anniston pas mal
sophie marceau
britney spears
 

imported_salwa

New Member
moi ca va peut etre vs fer rire mais physiquement j'aime les mecs bien pleins avec un bide, de belles fesses et des mains propres ( pas de crasse sous les ongles).

respect, complicité, ki n di pas wi a tout. :-a3 .. jaime pas ...et kil m'aime a en mourrir :D voila mon hom ideal

c'est bo un hom ki pleure, je trouve :cry:
 

imported_sams

New Member
tu as raison Salwa c bien qu'un homme ne dise pas oui a tout, c'est bien un mec ki resiste (pas a tout comme meme :D ) c'est un defis pour nous
 

imported_salwa

New Member
en fait ca pimente la relation et il yaura au - communication et echange .
mais com tu dis, kil nous laisse droit a la parole kan meme :wink:
a ton avis kel est le 1er probleme k rencontre els couples :?:
pr moi c'est le manque de communication et le manque de sexe ! ken penses tu ?
 

imported_sams

New Member
c'est clair le 1er problème c'est le manque de communication aprés sa créer des tensions, des malentendus vu que personne ne communique, et sa créer aussi un mal être pour chacun, sinon pour un couple qui vit ensemble, genre les gens mariés, ben c'est souvent le problème d'argent aussi qui revient,jai pu le remarqué. tu as raison la communication c''est trés important :wink:
 

imported_dida

New Member
euhh...

Bruno Chéyrou.
Loon :mrgreen:
Cam'ron :p
Henry (enfin ses Fesssssssssssssssssssssssssssses)
Thuram (son corps: abdo,torse...)

:mrgreen:



*Zizou,tête rasée* :mrgreen:
 
un homme drole et qui maime. Et qui ne boive pas et qui fume pas.

Si en plus il peut avoir d'autre qualités morales et physiques, je prends aussi !

:wink:
 

Hullabaloo

New Member
M.gif
I.gif
C.gif
H.gif
A.gif
L.gif
A.gif
K.gif
 

Def Jam Records

New Member
Une madame qui pourrait etre gentille, qui ne se prend pas la tete pour un petit rien, qui aime faire rire et rire, qui aime discuter, qui ne fume pas enfin une madame sympathique quoi... :wink:

Apres si au niveau physique elle est bien ce n'est que du bonus.

Je dis souvent qu'une fille tres belle mais avec un caractere invivable c pas vraiment interessant... :| si c'est bien pour se la péter quand tu sors mais c tout :roll:

Sinon j'aime bien Anne De Petrini, ancienne présentatrice sur canal+. Son physique, son style me plaisent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser