votre job d'ete

olilie

New Member
coucou, chaque ete, nous sommes beaucoup a bosser pour payer nos etudes, nos sorties...

quel genre de job avez vous trouver? comment l'avez vous trouver? (piston...) :chessy:
 

carooooline

New Member
Je travaille comme négociatrice commerciale. Je vends des appartements. Le nom sonne bien mais en fait je suis payée à rien faire :cool:. Le mois d'août c'est mort. Les gens préfèrent passer de bonnes vacances plutôt que de se prendre la tête avec les histoires de prêt...
 

Mlle G

Best Member
Je bosse chaque été en tant que serveuse chez mes parents. Donc le job n'est pas trop dur à trouver!!
 

radioheanne

Best Member
Pour ma part, fini les jobs d'été, mais voici ce que j'ai pu faire les années précédentes :
Premier été : Quick pendant un mois ! (piston) et interim belgique (Adecco) pour une mission d'un mois en tant que manutentionnaire
Deuxième été : Trois mois en tant qu'agent d'accueil à Paris (piston)
Troisième été : Interim belgique (Adecco) pour une mission d'un mois et demi en tant que téléprospectrice pour Belgacom (France Telecom chez nos amis belges)
Quatrième et dernier été : Interim belgique (Adecco) pour une mission d'une semaine en tant qu'employée administrative et 1 mois à La caisse d'Epargne (piston par un de mes anciens maitres de stage)

Voilà ! :wink2:
 

topaziane

New Member
alors dans l'ordre,
:fleche: nounou (entre 15 et 17 ans)
:fleche: dessinatrice dans un cabinet d'architecture (19 ans)
:fleche: vendanges (19 ans)
:fleche: négo dans l'immobilier (oui bon c'était la suite de mon contrat :laugh: - 21 et 22 ans)
:fleche: nounou 23 ans
voilà voilà
 

sosso83

New Member
Moi je suis serveuse lol, ça fait 2 ans que je vais dans le même bar. J'ai trouvé ce job par ma cousine !!! :biggrin:
 

TiTjO

New Member
C'est le 1er été ou je travaille.
J'ai eu de la chance, une connaissance ma facilité mon entrée chez Aldi Marché. A noter qu'il est tres rare qu'Aldi prenne des jobs d'été, donc on peut considerer que j'ai été pistonné...
Je bosse 2mois, et il me reste 2semaines!
Pour mon 1er mois, j'ai été payé 950¤, je trouve que c'est une belle somme.
Ce que je fais chez Aldi : de la caisse, du nettoyage, de la mise en rayon et j'ai fait un inventaire.
 

floflo

Best Member
Pour moi aussi finis les jobs d'été car j'ai un CDI  :smile: aujourd'hui mais avant j'ai fais :

:fleche: Conseillère en crédit pour CETELEM
:fleche: Opératrice téléphonique chez DELL :cool:
:fleche: Ménage dans des entreprises  :notstupide:
:fleche: Vendeude chez Gemo
:fleche: Secrétaire chez GROUPAMA assurances

Ze crois que c'est tout!!! :chessy:
 

emiliemonbe

New Member
coucou :cool: :biggrin:
personnellement j'ai travaille a la conservation des hypotheques de Bastia et en meme temps je donne des cours a des ptits enfants pour arrondir mes fins de mois mdr..

voili voilou
 

cilou64

New Member
Je bosse depuis quelques été à La Poste comme factrice, c'est un job sympa et bien payé que demander de mieux !
 

olilie

New Member
cilou64 link=topic=140.msg812#msg812 date=1124031858 a dit:
Je bosse depuis quelques été à La Poste comme factrice, c'est un job sympa et bien payé que demander de mieux !

moi aussi je trouve ca cool de bosser a la poste, encore deux semaines :cool:, t'es rentré par piston?
 

cilou64

New Member
Ben pour la 1ere année oui ma mère travaille à la poste alors ...
Mais vu que j'ai pas trop mal bossé on m'a repris les année suivante lol
 

Txj4v

New Member
j'ai travaillé dans un service comptable, j'ai fait mon stage (BTS CGO) au mois de juin et ils m'ont gardé pour le mois de juillet.
 

cyril95

New Member
alors moi l annee derniere j ai bosse comme vendeur a kiabi un calvaire le patron etais toujours derriere moi a chaque fait et gestes :knuppel: et cette annee je bosse a l'aeroport de roissy comme agent de surete c'est pas trop chiant mais crevant car commence a 5h donc debout à 3h comme demain d ailleurs :biggrin: enfin dans une semaine c'est finis :chessy:
 

sekhmet278

New Member
alors moi, je travaille dans l'entreprise où j'ai fait mon stage...
mais bon, ça faisait un an que je travaillais là-bas avant qu'il se décide enfin à me prendre en stage... (vous me suivez ? :pascompris;).
cela fait un an que je suis à la comptabilité à l'entrepôt Intermarché.

sinon, j'ai été caissière pendant les vacances d'été et 6 mois que le week end il y a deux ans.

j'ai fait 3 jours à Mac do et j'ai démissionné => sale ambiance, exploitation, salaire de m****, horaires de m****.

secrétaire un mois suite à un stage que j'ai effectué dans une entreprise.
 

soufflette

New Member
cilou64 link=topic=140.msg812#msg812 date=1124031858 a dit:
Je bosse depuis quelques été à La Poste comme factrice, c'est un job sympa et bien payé que demander de mieux !


Bienvenue au club ! Moi aussi j'ai été factrice, j'ai commencé à 17 ans pour les vacances puis je l'ai fait cette année en attendant de trouver mieux et j'ai enfin trouvé ! J'aime bien ce boulot mais faire ça toute une vie : NON, du lundi au samedi, se lever tôt et puis les tournées étaient chargées quand même et puis surtout il n'y a aucune perspectives d'évolutions...

@ +
 

cilou64

New Member
C'est sur que factrice bosser 6j/7 pas cool du tout mais bon on est pas mal payé pour un job d'été quand meme !!! Y a pire :cool:
Mais moi non plus je ferais pas ça toute ma vie ça m'aide seulement à payer mes études!
 

matador v

New Member
moi je travaille en tant qu'assistant logistique au mexique a mexico dans l'entreprise ou j'avais fait mon stage de bts ci.....voila travail:chessy:vacances
 

cranouille

New Member
Moi j en ai pas fait des masses. :arrow2:

:fleche: Facturation à METRO (un pote y travaille) :chessy:
:fleche: Agent de location au village naturiste pres de chez moi (le boss est un ami et collegue à mon père) :blush:

ça aide de connaître des gens, car sinon c'est dur dur de trouver .

Bisous
 

mellani

New Member
alors moi j'ai été télévendeuse (pour une grosse entreprise de produits frais) durant l'été 2003 et 2004, j'ai adoré, les gens avec qui je bossai étaient super, le boulot génial .
et là depuis début mai je suis serveuse en restauration. c'est beaucoup plus fatigant mais mes patrons sont supers sympas. j'ai encore 1 mois de boulot et après c'est déja la rentrée :cry:
mais en tout cas je suis très contente des boulot d'été que j'ai fais, ça m'a fait de très bonnes expériences.
 

Ca peut vous intéresser