Votre moyenne approximative

Bonjour, :mrgreen:

Juste histoire de se situer un peu au niveau de tous les étudiants en BTS, combien avez vous de moyenne generale approximativement.
moi je pense que ce peux aller j'ai environs 14/20. :lol:

ET VOUS :?: :?: :?: :?: :?:
 

pimousseil23

New Member
14/20? c'est bien ce que je pensait le cned note trés large j'ai l'impression je pense pas avoir cette moyenne mais ca devrait etre pa trop mal.
 

andie

New Member
pimousseil23 a dit:
14/20? c'est bien ce que je pensait le cned note trés large j'ai l'impression je pense pas avoir cette moyenne mais ca devrait etre pa trop mal.

Je suis pas trop d'accord avec toi. Je pense que c'est plutôt le contraire...Depuis la 4e que je suis au cned ben il te laisse rien passer. Et cette année en BTS AD pour les autres filères je sais pas, mais je trouve qu'ils sont encore plus sévère. En début d'année, j'ai fait ma rentrée dans une école privée...jusqu'à mi-novembre et puis en fin novembre je me suis inscrite au cned toujours dans la meme branche. C'est la que je me suis aperçue que le cned est très exigeant...un point en moins par ci, un point en moins par là, pour des motifs basiques alors qu'en école privée personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet et je n'ai jamais eu de points en moins...
 

pimousseil23

New Member
je suis daccor avec toi pour certaine matière mais sils étaient aussi exigeant pourquoi les gens auraient 14 de moyenne en BTS? c'est bravo pour eux dailleurs :-a1 mais dans les lycées je n'ai vu personne avoir cette moyenne non?
 
Moi perso je ne calcule pas en utilisant les coeff.

Pour repondre a pimousseil23, j'avais 18.5 de moyenne en BEP. 16/20 en bac.
Donc la dégréssion est quand meme la ....
Mais apparament je ne suis pas la seule a etre bien noté ... tant mieux pour nous en esperant que l'exam soit au niveau :lol:
 

emma_san

New Member
moi je suis en BTS Tourisme VPT ma moyenne est environ 12/20 , je ne crois pas qu'il note large, en tout cas pour moi il ne laisse rien passé, pas même les fautes d'ortho. :oops: :oops: :oops:
 
pandaavige a dit:
Moi perso je ne calcule pas en utilisant les coeff.

Pour repondre a pimousseil23, j'avais 18.5 de moyenne en BEP. 16/20 en bac.
Donc la dégréssion est quand meme la ....
Mais apparament je ne suis pas la seule a etre bien noté ... tant mieux pour nous en esperant que l'exam soit au niveau :lol:
a mon avis il faut les prendre en compte, comme pour les examens ces coeff... C'est la meilleure façon de se rendre compte de son niveau!
 

Racoon

New Member
J'ai a peu pres 14 de moyenne, mais bon je ne pense pas que ce soit mon niveau reel, je pense que c'est note large.
 
salwa,

les coeff tu les trouve dans chaque intitulé de tes cours (serie o) generalement mais si ce n'est pas inscrit pour tout tu doit les trouver sur le livrte d'acceuil de ta formation. :D

Pour nous bien sur le resto, la cuisine et l'hebrgement sont les coeff les plus fort, suivit par la gestion, droit etc ... puis les langues et enfin le francais .... OUF :x
 

lauter

New Member
14 tout rond mais sans les coef , je pense que ca ne reflete pas franchement le niveau , il faut enlever 2/3 points pas matières
 

aude98

New Member
hum moi j'e dois avoir la moyenne a peine je trouve que c'est un peu hard quand meme ... je suis consciente que ya des matieres que je dois bosser où j'ai beaucoup perdu mais je par exemple en droit je m'etais defoncée j'avais bien lu le cours et tout pour avoir 6 ... le devoir d'apres je me suis moins investie j'ai eu ... 13 ! le pb c'est que comme on est corrigé par des profs différent c'est dur de connaitre sa vraie valeur... :roll:
Enfin pour me remonter le moral je repense au bac, 4/20 en histoire géo (oui le prof m'aimait pas) et 16 au bac ! (po peu fière !) :mrgreen:
 

Dr Love

New Member
Ah ca me rassure Aude, moi aussi, j'ai à peine la moyenne (10,73 avec les coeff). Quant à ton probléme pour le droit, j'ai eu le même en éco si ca peut te rassurer : 2 mois de boulot pour un 5/20. Courage.
 

Ca peut vous intéresser