Votre moyenne approximative

Persephonia

New Member
Elle peut pas tourner sa langue 4 fois dans sa bouche elle sait pas compter jusque là ;) je plaisante biensur !
J'aurais tendance à dire que sa franchise est une grande qualité meme si elle n'est pas toujours accompagnée de diplomatie ;)
Maintenant apres tout, tant pis si ça ne plait pas, au moins elle a été honnete et c'est le plus important
 

Sandrawagner57

New Member
Persephonia a dit:
Elle peut pas tourner sa langue 4 fois dans sa bouche elle sait pas compter jusque là ;) je plaisante biensur !
J'aurais tendance à dire que sa franchise est une grande qualité meme si elle n'est pas toujours accompagnée de diplomatie ;)
Maintenant apres tout, tant pis si ça ne plait pas, au moins elle a été honnete et c'est le plus important

Oui je suis tout à fait de ton avis !
 
Persephonia a dit:
Elle peut pas tourner sa langue 4 fois dans sa bouche elle sait pas compter jusque là ;) je plaisante biensur !
J'aurais tendance à dire que sa franchise est une grande qualité meme si elle n'est pas toujours accompagnée de diplomatie ;)
Maintenant apres tout, tant pis si ça ne plait pas, au moins elle a été honnete et c'est le plus important
en même temps si tout le mode fait ça on a pas fini le flood sur le forum et les reglements de compte...
allez, fini la parenthèse, retour au sujet : les moyennes! :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
@ Persephonia, la miss Sandra et Corinne : Merci ça fait plaisir.. :cry: :cry:
@ Clairette : c'est vrai on va essayer de se maîtriser.. :mrgreen:
@ mojo : pour ta moyenne, j'veux pas te faire peur mais t'es qu'en 1ère année et moi j'ai trouvé que c'était assez "cool" en AD, la 2e année faut vraiment s'accrocher.. Bonne chance! :wink:
 
Waouh !!!! ..... comment tu fait ? Donne nous la recette ? Tu triche ? (je plaisante :lol: )

Moi perso je trouve la premiere année plus dure que la deuxieme. En fait en 1 ere année il faut t'adapter au rytme de l'enseignement a distance et ca c'est pas facile ... :oops: :oops: :oops:

Bon courage et bonne continuation a toi Miss90.
 

cécile 73

New Member
coucou tous le monde ....

voilà mes moyennes :
en première année, j'ai eu 15,24 (en tenant compte des coef biensûr)
et cette année pour l'instant je suis à 14,1 mais je pense que ça peut encore baisser car en français et éco/droit je ne suis pas fortiche.....

ce qui me console c'est que pour l'examen il faut 10, :D ...juste 10 . :) ...mais 10 :( ...encore faut-il y arriver!!!!!!!!! :cry:
 

Dr Love

New Member
Oui, moi, l'année dernière j'ai ai eu un à la même période (février) et à la fin de l'année et là, j'ai recu le mien pour le premier semestre.
 
a bon tu as recu un relevé mojo, cela signifie que tu as envoyé 50 % des devoirs dans chaques matieres alors ou cela n'a rien a voir? Dans ce cas j'espere en recevoir un prochainement. Merci de l'info
 
Moi aussi j'aurais aimé recevoir un relevé de notes et des appréciations !!!

Pour ma part en moyenne (sans les coeff car je ne les connais pas :lol:) j'ai entre 12 et 13 ! Et je suis assez satisfaite de mon travail... :wink:
 

Ca peut vous intéresser