Votre moyenne approximative

imported_salwa

New Member
bizarre moi je trouve a peu pres la meme moyenne avec et sans coefficent a quelques 0.20 pres
quelqun peut il me dire exactement la methode de calcul de la moyenne avce coeff pour verifier :wink:
 

Shinny

Best Member
salwa a dit:
bizarre moi je trouve a peu pres la meme moyenne avec et sans coefficent a quelques 0.20 pres
quelqun peut il me dire exactement la methode de calcul de la moyenne avce coeff pour verifier :wink:

Tu prends ta note pour la matière, tu la multiplies par son coeff, tu fais ça pour chaque matière, tu additionnes le tout et enfin tu divises le tout par la somme de tes coeff pour obtenir ta moyenne :wink:
 

Persephonia

New Member
Pourquoi ne calculez vous pas votre moyenne avec les coefficients?
ce n'est pas représentatif, et à l'examen se sera calculé coef compris .
 

Sandra58

New Member
j'étais au cned en bts com et pour vous donner un ordre d'idée j'ai eu
environ 1 à 2 points de moins le jour de l'exam (par rapport au reste de l'année)
Etude de cas 2 à 3 points de moins à l'exam
cpap j'ai eu 3 points de plus à l'exam (mais bon j'avais vraiment une gr... co.... en tutrice cned)
Culture pro 1 point de moins à l'exam !

voilou

alors il note pas si mal que ça au cned pour des devoirs fait à la maison !
 

Ptite diabless

New Member
mojo a dit:
Ah ca me rassure Aude, moi aussi, j'ai à peine la moyenne (10,73 avec les coeff).
C'est ta moyenne cette année ça miss?? Bizarrement je te voyais comme Sandra avec 15 de moyenne.. Comme quoi.. (le prends pas mal j'suis dans le meme cas que toi!) :wink:
 

Dr Love

New Member
Ptite diabless a dit:
Tu l'as pas pris mal au moins?? Parce que tout ce que je dis est mal interprété.. :roll:

Non non pas du tout. Mais ma réponse n'était pas ironique non plus, j'aimerais vraiment avoir 15 de moyenne.
 

imported_tony38

New Member
Ptite diabless a dit:
Vouuiiii... :cry: Nan il parait que j'agresse trop! :(

C'est pas de l'agressivité..je crois que c'est de la franchise, dire ce que tu penses c'est tout, parfois il faut tourner 4 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...
J'essaye moi aussi de le faire mais c'est dur........

:wink:
 

Ptite diabless

New Member
tony38 a dit:
C'est pas de l'agressivité..je crois que c'est de la franchise, dire ce que tu penses c'est tout, parfois il faut tourner 4 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...
J'essaye moi aussi de le faire mais c'est dur........
:wink:
Euh... nan ça j'peux pas! :lol:
 

Ca peut vous intéresser