Votre opinion : 1 seul forum ou plusieurs ?

needyou

New Member
oui c'est vrai que vous êtes le mieux placé pour choisir, et vu comment marche le forum maintenant, je suis sûre que votre décision sera la bonne !
vous n'êtes pas le webmaster pour rien ! :wink:
 

Aurelstuck

New Member
corinne a dit:
titre,"help compta" lol, c'est direct, je vais voir.

Un titre comme celui ci n est explicite et risque d etre bloqué je me permet de le rappeller!!! :mrgreen:
 

corinne

Best Member
aurel, justement c'est pour ça le "lol" après...... :lol:

C'est vrai, le plus simple c'est souvent le mieux...
 

Crismonot

New Member
Je dirai aussi que je préfère la configuration actuelle, étant en AD, il m'est arrivé d'aller voir chez les AG si je pouvais trouver de l'aide et puis cela permet aussi de naviguer et d'éviter le cloisonnement...

Et puis c'est plus convivial et moins pénible pour tout le monde.
 
moi aussi je suis pour un seul forum.
maintenant, comme le dit biggy, si ca pose des problemes au niveau du serveur, faites au mieu, on vous suivra ! :wink:
 

webm

Best Member
corinne a dit:
merci pour les explications mr le webmaster :p

Mais est-ce qu'on verra tous les nouveaux messages de tous les forums comme actuellement, ou bien faudra-t-il les consulter tous successivement pour les voir ?

Personnellement, si il y a une question de compta par exemple dans le forum MUC et que je la vois pas, il y a de fortes chances pour que je n'aille pas regarder le forum MUC. Alors que maintenant, rien qu'au titre,"help compta" lol, c'est direct, je vais voir.
Non, chaque forum sera indépendant, vous ne verrez pas les derniers messages de chacun.
 
Bonjour!!!

Moi je pense qu'il faudrait garder un forum central (avec la tribune, l'informatique, les langues, les matières communes a tout les bts)

et après faire un forum pour chaque BTs.

Car c'est vrai que lorque l'on sait pas connecter durant plusieurs jours le nombre de nouveaux messages fait peur (et en période de cour beaucoup ne concernent pas notre Bts et nous ne pouvont pas renseigner les personnes faute de connaitre les matières)

Mais j'imagine que ca vous demanderai beaucoup de travail et bien évidament une base plus lourde!!!
 

webm

Best Member
Un forum pour tous les bts, c'est pratique, mais comme vous dites, c'est beaucoup de nouveaux messages chaque jour (+ de 600 en ce moment) et une navigation plus "lourde".

Un forum par BTS, c'est moins de nouveaux messages mais on a un peu l'impression que pas grand monde ne poste, par contre c'est plus logique en consultation car plus homogène.
 

Dudy

New Member
Que penseriez vous de forums "thématique" plutot que un forum par bts?
Genre un forum central, un forum pour BTS orienter commerce/mercatique, un forum orienter administratif etc...
 

ghanima4

New Member
je pense qu'un forum par bts ce serait bien et en guise de forum central des forums style forum d'été ou tribune, pour faire un lien.

voilà mon avis.

amicalement,

ghani
 

Ca peut vous intéresser