Votre opinion : 1 seul forum ou plusieurs ?

Oui mais est-ce qu'on ne risque pas de perdre cette esprit "communauté"?
Parce-que tout ceux qui connaissent ce forum sauront qu'il y a un intérêt à se promener sur les forums des autres BTS. Mais les p'tits nouveaux alors, c'est pas sûr qu'ils aient le même réflexe ni le même esprit...

Perso je trouve que ça serait plus pratique avec pls forums (sauf pour les mots de passe) mais j'ai peur que l'esprit du site ne soit plus le même...

En tout cas merci de demander l'avis des membres, c'est cool :D
 
Pour les BTS nouveaux ou y'a moins de monde (genre CI...) c'est nul car y'aura pas beaucoup de gens pour poster et pas bcp pour repondre.

Perso si je sais repondre a une question je me fiche de savoir de quelle section est l'emmetteur par contre si il y a un forum pour les AG je risque de ne pas allez voir les autres.

Pour ce qui est de le vitesse, je ne trouve pas que ca rame (sauf en cas de pb technique) meme chez moi j'ai du 26K :oops: et bah ca m'empeche pas de poster...

Allez ! Tous unis pour un seul et meme site ! ! !
 

pitchoune321

Best Member
Ce serait peut etre dommage de perdre cette communauté entre tous les bts car on s'entraide tous, meme sans faire les meme etudes.
c'est plus enrichissant de mélanger tous les bts (enfin pour moi) et ca permet de pouvoir aider des personnes qui ne font pas forcément le meme bts.

mais d'un autre coté c'est vrai que du sens pratique ce serait mieux de les séparer...

quel dilemne... :roll:

Choississez le + simple pour vous Mr Webmasteur, de toute facon on s'adaptera dans tous les cas!
 

audreydoubidou

New Member
Une petite question...
N'avez vous pas peur de perdre l'ambiance, l'entraide qu'il existe sur le forum?

Sinon, faites à votre guise, nous on suivra :wink:

@
 

kika

New Member
centrale

Bonjour Mr web
Bonjour à tous !
Je trouve aussi qu'un forum centrale serait bien car on louperait moins de thèmes, par contre il faurdait bien définir les objets
Merci pour les recherches de ce type, c'est toujours en norte faveur
:D
 

kika

New Member
je la refais avec moins de faute lol

Bonjour Mr webmaster
Bonjour à tous !
Je trouve aussi qu'un forum central serait bien car on louperait moins de thèmes, par contre il faudrait bien définir les objets de nos divers messages ??? non ?
Merci pour les recherches de ce type, c'est toujours en norte faveur .
 

Johann

Best Member
je crois que l'on a compris ;) dans les post il y a une fonction "edit" pour justement corriger les petites erreurs ;)
 

jodamienscity

New Member
Je pense qu un forum pour chaque BTS n est pas mal, avec un forum central. Mais il peut avoir un probleme car comme ca etait dit plus haut, on peut aider quelqu un d un autre BTS.
Apres il y a le probleme technique, et seul mr le Weeb Master peut y faire quelque chose.
Perso je trouve deja le forum tres bien, mais il es vrai que si il y a de plus en plus de connecter, mieux vaut faire quelque changement.
Pour ma part je serai d avis que vous fassiez au plus simple mr le Weeb master. Mais je n y connait rien en informatique, alors qu est ce qui serait le plus simple :?: :?: :?:
 

oceane64

New Member
salut webmaster!
moi asussi je trouve que cela est bien d'avoir un forum central car on peux voir tous les bts qui existent et leur probleme. par exemple, celui qui veut changer de bts peut voir si d'autre bts lui convient mieux car il a d'autre personnes qui le fait.
d'autre part, c'est vrai ce n'est pas mal d'avoir un forum pour chaque bts specifique car effectivement je me voit mal aider une personne qui ne fait pas le même bts que moi.
enfin, il faudrait se renseigner pour savoir qu'elle matiere on a en commun pour faire un forum generale.
bizz à vous tous oceane
 

Ca peut vous intéresser