Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

patrice084

Best Member
céline 22 link=topic=75.msg24576#msg24576 date=1126884330 a dit:
Je voulais savoir comment il faut faire pour changer carrément de profil. Tout refaire un zéro ?
Merci

La solution la plus radicale est de se réinscrire si le but est de changer de pseudo. Sinon, il suffit d'aller dans le profil pour faire les modifs nécessaires.
 

feuts1

New Member
Je viens de voir tous les nouveaux trucs qu'il y a en bas de page comme les anniversaires ou que font les gens connecté c'est genial bravo :biggrin:

Donc j'en profite pour dire bonne aniversaire salwa et lauredelyne et le troisième je sais plus( :blush:) mais le coeur y ai :laugh:
 

cativira

New Member
bonjour
moi personnellemnt je préférais l'ancien forum
celui là je n'aime pas la couleur, je la trouve bcp trop claire est pas facile à regarder

j'étais un peu perdu au dédut, maintenant ça va mieux mais je reste mélancoloque de l'ancien
je trouve celui ci trop impersonnel et moins clair
 

Laurelyne

Best Member
cativira link=topic=75.msg54359#msg54359 date=1130622768 a dit:
bonjour
moi personnellemnt je préférais l'ancien forum
celui là je n'aime pas la couleur, je la trouve bcp trop claire est pas facile à regarder

j'étais un peu perdu au dédut, maintenant ça va mieux mais je reste mélancoloque de l'ancien
je trouve celui ci trop impersonnel et moins clair

Tu verras, tu prendras bientôt l'habitude, comme nous tous :happy: :wink2:
 

Zepp.Art

New Member
moi je viens enfin d'arriver après plusieurs tentatives infructueuses, ouf... et je trouve le forum très intéressant!! voilà voilà!! tchô
 

cativira

New Member
Laurelyne link=topic=75.msg54365#msg54365 date=1130623012 a dit:
Tu verras, tu prendras bientôt l'habitude, comme nous tous :happy: :wink2:

ben t'avais raison
en fait je m'y suis bien habitué et je le trouve trés agréable!!!!
je ne pourrai plus retourner sur l'ancien!
je troive se nouveau site beaucoup plus sympa

comme quoi c'est juste une question d'habitude! :blush:
 

Idée

New Member
Pour ma part, je ne connaissais ni l'ancien et j'ai découvert le nouveau par hasard en tapant des mots clés sur google pour forum économie, je crois.
1°) L'idée de la transparence me plaît. On voit les sujets, les interventions de chacun. On comprend bien l'esprit. Pour moi, je trouve cela positif.
2°) C'est vraiment ciblé BTS et je trouve les rubriques variées même si certaines sont moins utilisées
3°) Le style direct sans être SMS est respecté.
je sais pas si il existe d'autres forums de même style ; mais c'est un forum que je conseillerais sans problèmes à des étudiants.
Le faire c'est une chose ; le réussir s'en est une autre. Vraiment bon boulot. Félicitations et bonne continuation.
 

labrioche

Best Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

Bonjour,


Je n'arrive pas à modifier mon avatar et ma signature... J'ai vu que la question a été posée en 2e ou 3e page de ce topic, mais ça marche pas pour moi. Quelqu'un pour m'aider ?

Il est dit d'aller dans PROFIL en haut de la page et qu'à gauche apparaissent les fonctions en question (avatar, signature).
Moi je n'ai pas ces fonctions: c'est comme si je visitais le profil de quelqu'un d'autre !

Je vois ça:


"labrioche labrioche est connecté maintenant
Confirmé

* Envoyer un message privé Envoyer un message privé
* Trouver tous les messages
* Trouver les discussions commencées
* Voir ses articles
* View Blog Entries

Mini statistiques

Date d'inscription
12/10/2009

Activité actuelle
Regarde une discussion Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

Dernière activité
Aujourd'hui 16h40

Billets
0"


J'ai aussi accès à l'onglet "mes informations" mais dedans il n'y a pas ce que je recherche !
Je peux même m'envoyer un MP oO, comme si j'étais sur le profil d'un autre membre.
C'est moi qui ait du mal, ou il y a un bug quelque part ?
 

Fouinie

Best Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

C'est normal que tu n'es pas ces options puisque ce post concerne l'ancien Cco !
Pour changer ton avatar et ta signature faut que tu ailles dans "board" en haut à droite sous ton pseudo.
 

Fouinie

Best Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

Il est important de regarder les dates des messages postés avant, parce que depuis le changement, beaucoup d'anciens posts ont fait surface.
 

labrioche

Best Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

Tout s'explique ! Merci beaucoup !

(En général je regarde la date mais là pour moi c'était une évidence que ce post concernait le nouveau cultureco vu son titre ! Mea culpa)
 

bigtiti

New Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

euh, c'est où pour insérer une image :22-whistling:
 

lou76

New Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

effectivement, ce site est tres sympa, agréable également.
qu'il reste ainsi ^^
 

web

Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

Venant de ma part, c'est très normal, je préfère l'ancienne version du forum, ou tout du moins la version 3 que je devais mettre en place en septembre.
Je reproche à ce forum la difficulté de s'y retrouver dans les nouveaux messages / sujets et une navigation complexe, peu intuitive. Ce forum est aussi moins rapide que SMF.
 

zvetlana002

New Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

Venant de ma part, c'est très normal, je préfère l'ancienne version du forum, ou tout du moins la version 3 que je devais mettre en place en septembre.
Je reproche à ce forum la difficulté de s'y retrouver dans les nouveaux messages / sujets et une navigation complexe, peu intuitive. Ce forum est aussi moins rapide que SMF.

La version 3 semblait pas mal, un nouveau design mais avec des repères assez clairs et fidèles à la version antérieure pour qu'on ne soit pas paumé dès les premières navigations. On fera sans...
 

bigtiti

New Member
Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

Là, ...
 

Pièces jointes

  • smiley.jpg
    smiley.jpg
    149.5 KB · Affichages: 3

Ca peut vous intéresser