Votre opinion sur le BTS (pour les étudiants en initial et les professionnels)

Profdedroit

New Member
Bonjour à tous,

Je suis prof de droit en BTS PIM.

En plus de mon travail de prof, je prépare un master.

Dans le cadre de ce diplôme, je dois présenter un mémoire professionnel qui portera sur les enseignements à caractères professionnels du BTS PIM.

Afin d’enrichir ma réflexion j’ai besoin de recueillir vos réflexions sur le BTS professions immobilières.

Pour ce faire, vous trouverez ci joint le lien pour répondre à une enquête.

L’une s’adresse aux actuels et anciens étudiants, et l’autre aux professionnels de l’immobilier.

Si vous êtes étudiant diplômé ou que vous passez le diplôme cette année, ou encore que vous avez préparé le BTS sans l’obtenir, il faut remplir le questionnaire « Etudiants ».

Si vous avez suivi la formation de BTS et que vous travaillez maintenant dans l’immobilier vous pouvez remplir le questionnaire « étudiant » (en votre qualité d’ancien étudiant) et le questionnaire « professionnels ».

Enfin, si vous travaillez dans l'immobilier il faut remplir le questionnaire "professionnels"

Je précise que les réponses sont anonymes et que pour que vos réponses soient prises en compte il faut répondre à toutes les questions, et enregistrer vos réponses à la fin.

Je vous remercie par avance de votre contribution !

Questionnaire étudiant : www.mon-enquete-enligne.fr : Enquête étudiants

Questionnaire professionnels : www.mon-enquete-enligne.fr : Enquête auprès des professionnels de l'Immobilier
 

Jere3010

Best Member
Re : Votre opinion sur le BTS (pour les étudiants en initial et les professionnels)

Je viens de remplir votre questionnaire, j'espère que ça vous aidera pour la préparation de votre mémoire professionnel. Sinon, comme avez-vous fait pour trouver votre poste d'enseignant en BTS ?
 

Profdedroit

New Member
Re : Votre opinion sur le BTS (pour les étudiants en initial et les professionnels)

Bonjour,

J'ai passé le concours de l'enseignement.
 

Ca peut vous intéresser