votre pseudo sur cultureco

Johann

Best Member
cazou link=topic=148.msg1175#msg1175 date=1124089595 a dit:
moi c'est mon surnom (tiré de mon nom de famille)  :smile:

Alors moi mon pseudo c'est Johann parce que je m'appelle .... Johann. Comme ça, tout le monde a compris ! lol
 

jessica09

New Member
Ben moi aussi j'ai fait super original: jessica parce que c'est mon prénom :chessy:
et 09 parce que sur l'autre forum, y'avait déjà Jessica et donc fallait rajouter qq chose (et le 9 c'est un chiffre que je retrouve beaucoup dans la vie de tous les jours). et en me réinscrivant sur le nouveau forum, j'ai gardé le même pseudo pour faire plus simple. :wink2:
 

Nath63

Best Member
salut


moi c'est tout simple !!

Nath63

Nath vient de Nathalie ( on s'en doutait lol )
63 car j'habite dans le Puy de Dôme

a+
 

topaziane

New Member
euh moi il n'a pas de signification particulière, j'étais assez jeune (16 ans :laugh:) quand j'ai commencé à surfer et du coup j'ai choisi ce pseudo (un mix avec topaze) pour ne pas avoir à rajouter de chiffre derrière, du coup je l'utilise partout :biggrin:
 

majü

New Member
coucou pour moi c'est tres simple ! majü pour marie - julie j'ai pris les premieres syllabes de mes deux prenoms et ajouté un tréma pour obtenir la prononciation suivante : madjou !
voilou !
au suivant
majü
:happy:
 

Miss Nello

Best Member
Année 1993 en classe de 5ième, une copine et moi ont s'amusent à mettre de "o" à tous les prénoms de la classe.
Mon prénom c'est Nelly ca fait donc Nello et depuis c'est resté mon surnom au fil des années scolaires, pour la famille, les nouveaux et anciens amis (es) et sur le net etc....
Et puis l'on m'appelle souvent "miss" si ce n'est pas Nello, cela fait donc missnello
Voili 'voilou' :wink2:
 

aurore28

New Member
alors moi c'est tout simple mon pseudo c'est aurore 28
donc je m'appelle aurore et je viens du 28 de l'eure et loir..
 

topaziane

New Member
Olivier31 link=topic=148.msg1709#msg1709 date=1124136698 a dit:
si je devais suivre ma logique, en septembre je m'appelerais Olivier63 <_<
ah mais alors clermont ? :happy:
bon choix je pense, mais restons dans le sujet, tu prends donc pour numéro celui de ton département.... :angel:
malheureusement tu ne pourras pas changer :laugh: :notstupide:
 

noliv1118

New Member
Moi c'est un peu fleur bleu, je m'appelle noémie (mon surnom c'est nono), mon homme s'apelle Olivier (son surnom c'est oliv) et le jour de notre rencontre était un 11 et le nombre que l'on retrouve souvent depuis notre rencontre est le 18. Donc le mix des 4 donne noliv1118. :wub
 

Nath63

Best Member
Bonsoir:)

Bé en fait Olivier, si j'ai bien compris, tu es dans le 63 maintenant donc.. je te souhaite la bienvenue dans ce département, j'y habite.. OUI 63 aussi dans mon pseudo :smile: ...

Kiss
A+
 

matador v

New Member
matador v parce que je me suis fais banni 5fois et matador ben....heuuu.....c'est a dire que.....je sais pas trop...peut etre parce jaime bien l'espagnol :wub
 

soufflette

New Member
Et bien Soufflette c'est tout simplement le nom de mon chien adoré, un teckel à poil dur destiné à la chasse mais on l'a tellement bien dressé qu'on en a fait un chien de canapé, mais on l'adore et elle nous le rend bien, chaque fois qu'on revient des courses ou de quelque part on a toujours droit soit à une feuille, un petit bout de bois, etc...en guise de cadeaux et elle nous fait même des pipis de joie alors forcément on en est tous gagas !  :wub
 

ahelya

Best Member
En ce qui me concerne c'set ahélya, tout simplement car je suis tombée sur ce prenom un jour et qu'il m'a plu et vu qu'il est moins commun que le mien bah je me le suis attribuée en pseudo....... c'est pas plus compliqué
 
Z

Zouille

Guest
Elsa=> Elzouille/titelzouille=> Zouille (j'ai lâché les zaza, zazou zézette et elsoute de l'enfance :happy:) pis je suis une grenouille alors zouille la grenouille c'est plus classe que Elsa91 et ça me représente plus :laugh:

Plus qu'une pseudo zouille est mon surnom de tout les jours :cool:
 

Ca peut vous intéresser