Votre rentrée en DECF

Zapache

New Member
Alors, ceux qui entrent en DECF cette année, la rentrée se déroulait aujourd'hui.

Comment s'est-elle passée pour vous ?

Pour ma part, je vous raconte ce soir car je ne rentre qu'à 14 h.

Bon courage.
 

calirette

New Member
et bien moi je ne sais toujours pas quand sera ma date de rentrée pour le DECF (en alternance)

je ne suis pas encore arrivée que déjà mon école me gonfle

ca promet !!!! :tickedoff: :knuppel:
 

Zapache

New Member
La rentrée en alternance se passe après la rentrée en formation initiale ? Je ne le savais même pas.

Bon courage et quand tu le sauras, n'hésite pas à nous faire partager ta rentrée.
 

calirette

New Member
en fait je n'en sais rien du tout car quand j'appelle l'école pour me donner une date, ils me répondent qu'ils ne savent pas non plus, qu'ils n'ont pas totalement établi les plannings et bla bla bla

en gros ca a l'air d'être le chantier fini là dedans

en plus, je suis en vacances la semaine prochaine et donc pas chez moi et si je recois un courrier pour me dire quand vont commencer les cours, ben là, je suis dans la m****...
 

carooooline

New Member
Moi ça fait déjà une semaine que je suis rentrée. J'ai vraiment été surprise par mon emploi du temps : je n'ai presque jamais cours, après midis libres sauf le jeudi, samedi libre...Mais j'ai vite déchantée : contrôle de "révisions" sur 7 chapitres dont 5 que je n'ai jamais vu, constitution d'une société avec formulaires originaux, projet de développement...Bref les après midis sont pas cadeaux!
Sinon pour les premiers cours pour l'instant ça va. Je ne suis pas encore au fond du trou :wink2:
bon courage à tous
 

Zapache

New Member
Moi aussi, je suis rentrée. Classe cool, pas trop nombreux (25), bonne ambiance.

Niveau boulot, c'est pas mal, on a déjà beaucoup de contrôles de prévus et quelques révisions de chapitres de BTS.

Par contre, mon horaire est plutôt lourd, 29heures / semaine, un seul aprèm de libre ... pas cool, ça bosse dur par ici. LOL

D'autres sont rentrés ?
 

calirette

New Member
j'ai enfin recu ma date de rentrée: c'est le mercredi 26 octobre a 10h et après j'aurais cours les jeudis et vendredis et les lundis, mardis, et mercredis je serais en entreprise
voila
 

Vivi

New Member
26 octobre :blink: puré... je trouve que c'est relativement tard...
Pour ma part, si je n'avais pas changé d'avis, j'aurais repris les cours le 6 octobre.
Mais vu que j'ai décidé de poursuivre par correspondance alors je commence dès aujourd'hui :biggrin:
Parcontre... planning assez chargé :closedeyes: heureusement que je ne travaille pas...
Bon courage à tous :happy:
 

Ca peut vous intéresser