votre ressenti à l'approche de l'exam

july33

New Member
salut, dans quel état d'esprit vous trouvez-vous à quelques jours de l'épreuve??...
 

chrysalide

New Member
Il maurait fallu un mois de plus pour etre operationnelle.....
Mais bon il faut pas rever...mercredi 7h!!
 

chrysalide

New Member
Il maurait fallu un mois de plus pour etre operationnelle.....
Mais bon il faut pas rever...mercredi 7h!!
 

noliv1118

New Member
Moi j'appréhende un peu, c'est pas encore la grande trouille et la panique totale, mais bon il ne reste qu'une semaine 1/2 et comme j'ai l'impression de n'avoir fait que l'ACRC depuis le début du BTS, ça signe la fin d'un période, :cry: ....
 

banni-man

New Member
C'est pas encore le gros stress mais j'avoue qu'il ne va pas tardé à venir!
Je passe jeudi prochain à 8h...

Je ne suis pas prés du tout mais je ne peux en vouloir qu'à moi-même, ça se passe comme ça quand on ne fait rien pendant 1 an et demi...
J'ai encore la tête au Bac Pro! :blush:

Allez espérons tomber sur un sujet qui nous convient et sur la mission qu'on maitrise le mieux!

Un gros merde à vous tous et un grand merci à ce site! :happy:
 

GOGOT56

New Member
Je le repete encore n'essayer pas de vous prendre la tete, ca va vous travailler.
Faite autre chose la veille au soir pour vous changer les idées (pas trop la fete quand meme!!!), vous vous sentirer mieux.
Dites vous que vous avez tous la majorité des notions dans la tête (bosser quand meme ce qui est nécessaire :notstupide:!!!) ca le fera, les jurys sont pas la pour vous faire ch :spam1:!!!

Je vous souhaite a tous bonne chance, moi je passe vendredi 27 a 8h.

Je vous dis a tous LES 5 LETTRES :biggrin: :biggrin:
 

elody

New Member
déstresser moi je passe mercredi 13h30 à Marseille et je bricole encore mon dossier et n'est pas encore bien réviser les cours.

aller c'est une épreuve en moins pour le mois de mai.
 

Celyne2703

New Member
je passe mardi 24 à 13h30 et c'est la panique à bord quand je vois tout ce qu'il faut savior!!!!! j'ai l'impression que je ne saurais jamais tout, elle est horrible cette épreuve et quand je pense que l'année prochaine ca sera un controle continu et noté par nos profs je suis ECOEUREE!!!!!!! c'est carrement autre chose!!!!!! je suis dégoutée!!!!!!
 

Pouix

New Member
Il ne faut pas se prendre la tête avec ce dossier ... Restez Zen, décontractez-vous, pètez un coup ( :biggrin: ) et tout ira bien ( en tout cas au niveau stress ).

On verra bien ce qu'il va se passer :cool:
 

Mlle G

Best Member
Ben moi en faite, j'étais en panique en début de semaine dernière étant donné que je ne suis pas allé en cours depuis longtemps. Finalement, cette semaine j'avais ma semaine de retour consacré au révision acrc avec les profs et aussi, deux oraux blancs acrc. Je les ai bien réussi donc mon moral est remonté. J'espère que tout se passera aussi bien vendredi prochain.
Si tu sais ce que tu dois dire et si tu as confiance en toi, il n'y a pas de raison. Si tu as révisé tes cours... tout devrait bien se passer.
 

snowsexandsun

Best Member
Et bien je m'aperçois que l'examen est dans une semaine pour moi là (eh eh la semaine prochaine à cette heure là ce sera fini déjà !!!) et j'ai une impression de n'avoir rien fait, rien réviser, bref à la fois stressée car cette impression de retard mais j'ai aussi détendu car je maîtrise ma société bien que mes annexes ne soient pas finies...
Bref une grande confusion au final :laugh:
 

thonon74

Best Member
pour moi ca va, je stress rarement avant un exam d'ailleurs j aimerais bien stresser un peu plus ca m motiverais sans doute a en faire un peu plus... :happy:
 

sisine

New Member
Moi c'est la panique à bord, je n'ai pas encore fini mes annexes et je n'ai pas encore tout révisé sachant que je passe mercredi à 8h00 la m :spam1: quoi!!! :wacko:
 

catherina57

New Member
Bonjour,

Moi c'est pareil je passe jeudi matin à 8h à 1h de chez moi donc l'hotel s'impose la veille pour arrivée à l'heure, g l'impression que sur les 2 ans j'ai rien qui m'est resté dans la tête!!
on apprend les infos un peu au fur et à mesure on a l'impression autant que nous que les profs on ne sait pas où on va!!!
tout ce que j'espère ce que on ne va pas tous droit dans le mur!!
l'important c'est de relativiser de garder son calme lors de l'exam, et de rester soit même.

Bonne chance à ceux qui révisent et m---- à tous :smile: