Vous avez des Idées de cas de PTP ?

Destiny06340

New Member
:lol: BONJOUR :D
Je m'appelle Nathalie, j'ai 22 ans je viens de Nice ou je suis en formation par apprentissage du BTS assistant de direction, je voulais savoir si vous auriez par tout hasard des idées de cas de PTP? car pour l'eps j'ai tout mais PTP je cherche juste des idées =) Bisous =) Nat :oops:

PS : Y"'a des élèves de Nice ici?
 

tininine

New Member
Cas PTP

normalement ce n'est pas à toi de trouver des idées pour tes cas de PTP car ils te sont donnés par ton prof!!!
 

Destiny06340

New Member
Bah oui je sais bien mais bon nous on a 3 simulés et 3 rééls mais même 4 rééls c'est mieux... donc voilà j'en ai trouvé qu'un alors je cherche des idées sniff :cry:
 

imported_Didou

New Member
PTP réel?

Peux-tu m'expliquer ce qu'est un PTP réel? A la base c'est pas justement une mise en condition, une simulation? Moi dans mon école c'est comme ça et c'est le prof qui nous les donne!!!
A+ :D
 

Destiny06340

New Member
le ptp réél

:shock: Bah le PTP réél c'est une action qu'on a vraiment réalisé... et qu'on trouve par nous même ... là ou je suis c'est comme ça que notre prof travaille elle nous en donne 3 simulés et on en a 3 rééls à trouver et c'est chaud j'ai pas d'idées... bisous :D
 

senda

New Member
ptp

cest bizarre cktu dis car moi les ptp c'est ma prof ki nous les donne cktu m di pour les ptp réel ca ressemble + à des apa :?:
 

Destiny06340

New Member
bah ouais mais

bah ouais mais bon moi jte dis ce que ma prof de ptp m'a dit... aprés les apa je c c aussi des cas rééls... m'enfin parait que cette année les ptp peuvent etre rééls... donc elle veut qu'on en fasse 3 rééls c'est mieux ... :x bisous nat :oops:
 

kayhina

New Member
ptp

salut les filles, je nai pas tres bien compris cette histoire de cas réelle mais bon...moi mon problème cest que jai un prof assez spécial qui nous a jamais donné de cas ptp et donc à 4 mois de lexamen, les filles de ma classe et moi ns ne savons pas quoi faire. Est ce que vous pouvez maider? Jai entendu parler des cas choconuts, mael, bur 2000 est ce que vous pourriez me les envoyer par mail (les sujet bien sur!!! :)
je vous remercie toute davance