Vous avez reçu votre convoc ? Vos horraires d'oraux vous conviennent ?

ENRAGE

New Member
Je l'ai reçu hier par la poste et je dois remettre une copie recto-verso à mon bahut.
Je suis staisfait par mes horraires de passage pour les oraux, d'autant plus que c'est à chaque fois tôt le matin.

Et vous, déja reçue ?
Satisfaits ?

NB : Les écrits approchent à grand pas ; j'espèrent que vous êtes prêts... :p
 

bikou

Member
:wink: je l'ai reçue.
Les horaires ca va mais bon de tte façon on n'a pas le choix. Ce qui est chiant c'est de faire 60kms pour un oral.
 

Super TCC

New Member
moi je dois allé juskà cagnes je sais pas comment faire je réside à toulon c'est à 2 heures de routes mais joré préféré passé la nuit làbas pour etre bien fraîche enfin voilà je sais pas comment faire g mon fils il n'a que 6 mois et son pére travaille de nuit pour lorske je suis en cour c'est lui qui s'en occupe enfin voilà mais jcrois ke jdois m'estimé heureuse comparé à ceux de corse ki vont à cages pour les oraux et à la seyne pour les écrits je trouve sa inadmissile mais bon
 

audreydoubidou

New Member
de toute maniere, kon soit content ou pas, ca changera rien...

Bikounette, ne te plainds pas.Perso, je passse mes oraux à presque 3heures de ché moi...et je ne suis pas la seule...

@
 

imported_celi76

New Member
Niveau heure ça me convient parfaitement mais par contre on se demande si les gens qui décident des horaires se mettent à notre place : :|
Je m'explique, je passe mes oraux de bts à Massy ms dans 2 lycées différents !!!!!! (15 min de marche entre les 2 selon les pages jaunes)

A 9hoo g mon oral d'espagnol dans le lycée 1 il faut à chaque fois venir 1/2 heure à l'avance)

Et à 10 h g mon oral de thème ds l'autre lycée !!!! :shock:

(Apres ça va j'ai mon dernier oral a 13h30 dans le lycée 1(

Sachant qu'il faut au - 15 min de marche g pas interet à etre en retard !!!!
Ca me stresse de trop et je crois ds cette période d'exam c'est pas le bon moment !! :wink:

En gros je vais courir comme une malade :p et arriver à l'autre lycée rouge écarlate et essouflée!! la classe quoi ! :mrgreen:

En + de ça je ne suis de Normandie je dois reserver avec des filles de ma classe qui passent le meme jour ,un hotel (heureusement que j'ai pu faire du reperage cette semaine pour savoir ou se trouvait les lycée à massy et où dormir!!!)

En resumé on va payer le train, le RER, la chambre (où l'on demande un acompte élevé) sans compter l'école depuis 2 ans bien sur! :-b2

enfin j'ai mon tt dernier oral a l'ENC de paris la ça va mieux il y a qu'un etablissement .

A ce stade Je pense que j'ai vraiment interet à l'avoir ce bts!!!!! :p
:wink:

Ceci dit je pense aussi a ceux qui habite encore + loin que moi ! :wink:
 

ENRAGE

New Member
L'Education Nationale...

Il doit y'avoir de sacrés tâches qui planifient tout ça !
Ils se moquent que des jeunes fassent autant de kms ou alors qu'ils doivent speeder entre 2 oraux.
C'est à se demander si ces personnes ne sont pas décérébrées et que l'Etat ne les a pas recruté pour faire du social...
Comme si le stress n'était pas suffisant pour qu'il faille en plus emmerder le monde et dispatcher les élèves aux 4 coins de la France.
Lamentable !!! :evil:
 

imported_Elen

New Member
Ce ne sont que des fonctionnaires qui confirment une fois de plus leur superbe réputation de demi-cerveaux !! Donc faut pas trop en demander !! lol
 

imported_Elen

New Member
C une réputation, c comme tout on généralise et les fonctionnaires connaissent la réputation qu'on leur donne ! Bien sûr tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac !! Mais bon ce qui font les planning si c les mêmes qu'à la sécu ou aux impôts, c pas gagné !
 

lollu

New Member
Re: donc la généralisation n'est jamais bonne

P THIBERGE a dit:
c'est comme si on disait que tous les élèves étaient glandeurs ou tricheurs.. :mrgreen:


comment vous savez ca ? :shock:



:mrgreen:
 

imported_Elen

New Member
Ouai c à peu près ça sauf qu'en ce qui concerne les élèves c'est une légende alors que pour les fonctionnaires y'a qu'à aller dans une administration (aux impôts par exemple !) pour voir que c'est encore bien d'actualité !! :mrgreen:
 

ENRAGE

New Member
C'est pas faux...

Tu as raison, P. Thiberge. Je constate moi même que 7/10 des étudiants sont des glandeurs. Une crise d'adolescence retardée et un côté adulescent qui s'installe peut-être...

Quoi qu'il en soit, je pense que bosser pour l'Education Nationale n'est ni une tare ni une "planque" à condition d'enseigner !
Les mecs et les nanas qui sont dans leur bureau et préparent les convocs et les listes ont une vie de pacha mais aussi une vie un peu à la con.

Concernant notre cher Webmaster, son implication dans ce site et les connaissance qu'il dévoile sont le témoignage d'un professionalisme exemplaire et d'un dévoument qu'on ne peut que saluer.
Je ne me permettrais donc pas de l'inclure (lui et tous mes profs d'ailleurs) parmi le groupe des gratte-papiers bureaucrates de l'Education Nationale. :wink:
 

imported_dida

New Member
tchi tcha....

....c'est bien beau d'etre zzzzzzzzzzzzzen :-a4 ms ca serait bien si tu t'enervé 1 tout petit peu (pas trop tout de même) et que t'appelé la maison des exams pour voir ou en est ta convo sinon tu risque de passé tes oraux l'année prochaine....et là je suis pas très sûre que tu resteras si ZEN que ca :(

Sinon bah moi mes horaires ne me conviennent pas vraiment étant donné uqe je passe tous mes oraux le matin (le + tard 8h15) sinon 8h00 pile pour le reste et c'est aux portes de Versaille et Charenton et ca pas vraiment la porte à coté....je dois si j'ai bien compri le jeu de l'education nationale, partir à 5h30/6h00 pour etre 30 min en avance.... :roll: :roll:

je vous :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 messieurs - dames
 

tchi Tcha

New Member
Re: tchi tcha....

dida a dit:
....c'est bien beau d'etre zzzzzzzzzzzzzen :-a4 ms ca serait bien si tu t'enervé 1 tout petit peu (pas trop tout de même) et que t'appelé la maison des exams pour voir ou en est ta convo sinon tu risque de passé tes oraux l'année prochaine....et là je suis pas très sûre que tu resteras si ZEN que ca :(

dida, a priori personne de ma classe a recu sa convocation (je me tiens au curant quand mm)
pis els profs nous ont bien dit que l on recevrais notre convoc durant les vac et j en ai encore une semaine

c sur que si j ai rien recu vendredi je v me mettre a faire les démarches necessaires
:wink:
 

imported_dida

New Member
Oui, oui...

J'espère que tu la pas pris mal car c'est pas du tout par mechanceté que je te dit ca c'et juste qu'une fille de ma classe l'an dernier ca lui a fait la meme chossse, elle a tel et on lui a dit qu'on avait OMI de la lui envoyé...
Ils ont pensé à elle que 5 jours avant les ecrits....
 

imported_Elen

New Member
Récemment dans un mail qu'on m'a envoyé j'ai lu qu'on commencait à être vieux quand les plus jeunes commencent à vous vouvoyer donc le tutoiement prouve que vous n'êtes pas si vieux que ça !! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser