Vous connaissez un bo livre pour se former sur access ?

aude98

New Member
Pour l'etude de cas "garage des tileuls" (encore lui et oui ...) je pensais pouvoir découvrir toute seule comme une grande cette base de donnée car des bases de données j'en ai aprrise pas mal toute seule dans mes jobs, seulement là je galère , non non je coule !
:arrow: connaissez vous un bon bouquin pour connaitre acces au moins les fonctions de base (comme par exemple ces histoires de clés primaires très obscures pour moi là)
marci d'avance
 
aude98 a dit:
Pour l'etude de cas "garage des tileuls" (encore lui et oui ...) je pensais pouvoir découvrir toute seule comme une grande cette base de donnée car des bases de données j'en ai aprrise pas mal toute seule dans mes jobs, seulement là je galère , non non je coule !
:arrow: connaissez vous un bon bouquin pour connaitre acces au moins les fonctions de base (comme par exemple ces histoires de clés primaires très obscures pour moi là)
marci d'avance

tout le monde doit connaitre, c'est un livre autorisé à l'examen

Edition "Nathan technique" ACCESS 2002 (XP) : reflexe micro

il existe en "WORD", EXCEL, etc...

voilà... :wink:
 

milieb

New Member
Sinon tu as aussi "l'essentiel Excel 2000" de microsoft, simple ,complet, donne des exemples.... en bref je le trouve pas mal....Ou sinon tu as aussi un référentiel de compta gestion de term STT CG, le TOP Fiches, si tu veux je peux te transmettre les fiches sur l'Informatique de Gestion.....
As toi de voir...
voilà.... :wink:
 

DSlucil

New Member
Au forum du cned, on te propose gratuitement une formation sur access, tu n'as qu'à télécharger cette formation ! :wink:
 

imported_gynia

New Member
moi j'y suis allée car je suis dans le meme cas qu'aude masi j'arrive pas a t'elécharger les fiches, pourtant j'ai le logiciel mais bon ca ne marche pas
 

DSlucil

New Member
:shock: Ha?? Remarque il m'était arrivé un truc du même genre mais pour les corrigés l'an dernier, j'ai appelé le cned et il m'ont aidé. Faut les appeler, sinon je pourrais t'envoyer le fichier.
 

Ca peut vous intéresser