Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

lyla789

New Member
Bonsoir,

Comme l'indique le titre, si vous dépensez beaucoup dans tout et n'importe quoi et notamment dans le shopping...

A vos claviers! :smile:

Et, si vous avez des "remèdes" pour lutter contre les dépenses excessives....n'hésitez-pas!!!

PS: j'adore le SHOPPING!!!!
 

natiora

Best Member
J'avais ouvert un topic là-dessus et on me l'a fermé direct :laugh: on verra si le tien dure :wink2:

Je me sens concernée en tout cas !
 

lyla789

New Member
Ah bon, on te l'a fermé....et on te la fermé quand? :mellow:

En tout cas, je pense que les dépenses concernent tout le monde...C'est la vie :wink2:
 

natiora

Best Member
en fait c'était axé sur la mode, pas sur le shopping en général, et ça fait plusieurs mois déjà :wink2:
 

lyla789

New Member
Ah ok!! Et, toi tu dépenses dans quoi? plus dans le shopping ou dans d'autres choses (livres, maquillage...)?
 

natiora

Best Member
J'achète pas mal dans les fringues :wub , mais quasi jamais au prix fort, car sur Internet on trouve des promos tout le temps. Et quand je craque trop je me rabats sur ebay.
Sinon j'achète des livres, des bricoles pour la maison, et puis des trucs pour le corps. En maquillage et parfum très peu.

Et vous ?
 

lyla789

New Member
Moi j'adore les vêtements, les chaussures, le sacs à mains et les parfums!! Mais, je dépense de temps en temps pour le maquillage...
 

tite puce

Best Member
Sérieusement tu vas ouvrir combien de topic ? Fait une recherche, regarde plus sur la page, il y a déjà des topics ressemblant. Va en parler dans l'habillement sinon, tu vois bien qu'à chaque fois tes topics sont fermés non ?
 

ambre76

New Member
tite puce link=topic=107432.msg1223225#msg1223225 date=1277245399 a dit:
Sérieusement tu vas ouvrir combien de topic ? Fait une recherche, regarde plus sur la page, il y a déjà des topics ressemblant. Va en parler dans l'habillement sinon, tu vois bien qu'à chaque fois tes topics sont fermés non ?

J'etais en train de me dire la meme chose...
 
J

Julie35

Guest
Accro on l'es toute, c'est notre petite remède à nous quand ca va pas, nos petits plaisirs qui font qu'on sait pourquoi entre autre on a travailler le mois dernier! Nos petites moments du samedi aprem entre filles !!! Je dépense un peu tous les samedis mais je paye mes factures avant ^^
 

Lily Dreams

Best Member
Julie35 link=topic=107432.msg1223265#msg1223265 date=1277278227 a dit:
Accro on l'es toute, c'est notre petite remède à nous quand ca va pas, nos petits plaisirs qui font qu'on sait pourquoi entre autre on a travailler le mois dernier! Nos petites moments du samedi aprem entre filles !!! Je dépense un peu tous les samedis mais je paye mes factures avant ^^

Non, on ne l'est pas toutes (heureusement). Malgré mes 28 ans, j'ai encore plusieurs pantalons, pulls, sous-pulls (et autres) de la période lycée que je porte toujours...

Et non je ne sors presque jamais faire du shoping :

1) En général je n'aime pas les modes qu'ils nous imposent,
2) Les rares trucs qui me plaisent sont souvent trop chers (Desigual, El Naturalista par exemple). Ca m'arrive de me faire plaisir avec ces trucs-là, mais sur une année tu peux compter ça sur les doigts d'une main.

Ce qui est marrant, c'est que ma mère, par contre, est comme vous, à aller dépenser, s'acheter des fringues, après avoir eu le salaire.
 
J

Julie35

Guest
Y'a mode et mode... Je ne dépense pas toute de suite après mon salaire j'ai des périodes ou je n'ai pas envie et rien ne me plait mais y'a pas que ça, parfois je préfère acheter pour mon appart que pour moi ou pour mon chéri que pour moi
 

lye

New Member
moi je reconnais que je dépense pas mal dans les fringues :chessy: et maquillage aussi.

par contre je ne dépense rarement des choses chér, genre je ne mettrai pas 50€ ds un pantalon ou 30€ dans un débardeur :notstupide: et encore moins une paire de ballerines à 30€
 

jo23jtm

New Member
tite puce link=topic=107432.msg1223225#msg1223225 date=1277245399 a dit:
Sérieusement tu vas ouvrir combien de topic ? Fait une recherche, regarde plus sur la page, il y a déjà des topics ressemblant. Va en parler dans l'habillement sinon, tu vois bien qu'à chaque fois tes topics sont fermés non ?

Simpa l'accueil !! je pense qu'il y a façon de dire les choses la je trouve que c'est limite un manque de respect ta façon de t'exprimer

enfin bref moi je dis ça...je dis rien! :wink2:

On voit qu'elle est nouvelle sur le site elle a peut etre pas vu tu vois donc tranquil...
 

lyla789

New Member
Bonjour Jo23jtm,

c'est vrai que je l'ai ressentie comme un manque de respect aussi voire d'agressivité même....

Il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite, je l'avoue, j'étais perdue au début...quand je créer un sujet (je m'aperçevais après, qu'il existait déjà ou qu'il y avait un sujet ressemblant :eek:hmy: )

Mais merci à toi...C'est très gentil... :smile:
 

tite puce

Best Member
J'ai dit ça de manière respectueuse donc il ne faut pas abuser !! Pas d'insultes mais une véritable nécessité de lui rappeler car déjà c'est le 3ème topic d'ouvert en seulement quelques jours et 2 sont fermés car on les a déjà, il suffit juste de faire une recherche et c'est important de le signaler.
 

Loulougan

Active Member
On peux être accro aux shopping sans forcement acheter des fringues, moi mon salaire il passe en DVDs, Livres et CDs. même si j'avoue que j'achète aussi des fringues
 

zara753

New Member
Oui, c'est vrai...on peut etre accro au shopping sans forcement acheter des vêtements...car parfois on ne peut pas se permettre d'en acheter..d'autres trucs sont prioritaires!!

Mais, j'essaye de me faire plaisir au maximum..car j'adore le shopping et les produits de beauté!! :chessy: :chessy:
 

Ca peut vous intéresser